Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moorea

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Moorea   Mar 15 Mai - 0:03

.





Il y à encore peu de temps, l’Ile de Moorea vivait de sa routine habituelle, entre ses nombreux étudiants et les nombreux touristes attirer par la jeunesse et la beauté du lieu. Malheureusement, de sombres événements virent assombrir la joie perpétuelle des habitants de Moorea…

Le 23 Juin commença l’étrange série de mort, tous de jeunes Etudiants sans histoire… du moins c’est ce que l’on pourrait pensé… Ils furent 5… 5 à mourir étrangement sans que les autorités de l’Ile ne trouvent de lien direct entre eux, et encore moins de meurtrier. Cela dura jusqu’au 30 juin, le soir du bal de fin d’année fut la clôture de cette série.
Pendant toutes les vacances, les autorités enquêtèrent, sans grand succès, alors que les Etudiants, choqués, touchés, effondrés passaient leurs temps à ressasser.

A présent, une nouvelle année est sur le point de commencer dans l’Université de Moorea… Beaucoup furent interrogés, et bien que l’affaire fût en suspend, les autorités recherchent toujours la vérité…ainsi que des Etudiants qui soupçonnent ou non certaine personne.

Mais la plupart des gens s’attellent à cacher certaine chose. Des détails, des événements ou une part d’eux même qui pourrait faire avancer l’enquête, mais aussi les faire plonger. Car chacun cache en soit une chose à garder sournoisement, à ne confier à personne !

Ici, sur cette Ile de riche, on paie souvent le silence des autres... Mais peut être une limite sera elle instauré après la série noir des cinq...

Serez vous asser inventif, asser intelligent et rusé pour cacher, à Moorea, le secret des meurtres ou la cause des suicides ? Et si il vient à vous une bride de solution…qu’en ferez vous ? Et le reste de vos secrets… Serez vous les protéger avec les fouineurs qui grattent le passer des autres ?

Bienvenue à Moorea, l’Ile où tous fini par se savoir…



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.topic-zone.com
 
Moorea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: