Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mauvaise journée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyza Wang
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Personne pour le moment
Est soumis par: Pfff ... tente donc un jour ...

MessageSujet: Mauvaise journée (libre)   Mer 16 Mai - 12:33

La journée avait été longue pour la Traqueuse.
Et oui ! Il y avait des jours comme ça où elle aurait du rester chez elle à poireauté comme une imbécile… Cela aurait mieux valu que de passer pour une vulgaire amatrice ! Et elle avait beau réfléchir, elle ne comprenait toujours pas pourquoi, et surtout comme elle s’était fait rouler dans la farine par ce concurrent… Allyza avait pourtant toujours eut du flaire, mais là, la jeune femme n’avait rien vu venir, et c’était fait voler sa « proie » sous le nez…
C’est donc excédé qu’elle entra dans la taverne du Traqueur, jetant un regard mauvais autour d’elle pour que les habitués qui la connaissait ne l’opportune pas ce soir là. Elle n’avait vraiment pas l’humeur à les entendrent se venter comme des abruties toute la soirée !! Surtout que la plupart d’entre eux inventaient leur récit ou l’embellissant considérablement.

Ignorant tout le monde, Allyza fila se vautré dans un coin sombre, à l’écart de tout et soupira violement en levant ses jambes pour les posés sur la table. Vraiment, elle avait beau y réfléchir, elle n’arrivait pas à comprendre ce qui l’avait pris d’écouter ce Traqueur qui n’avait fait que lui piquer son Hybride… Un des libérés qui vaudrait certainement une fortune ! Mais maintenant, elle ne se ferait certainement plus avoir…non. Quitte à massacrer quelqu'un, elle ne se ferait plus avoir ! Rageusement, elle frappa son poing sur la table en déclarant à une serveuse qui passait d’un air épuisé :

« Apporte moi une chope… »

Maintenant, elle n’avait plus qu’à rattraper le temps perdu. Puisque comme on le disait : le temps c’est de l’argent. Et dans le cas d’Allyza, cette phrase était vraie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvaise journée (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Une très mauvaise journée...
» - Mauvaise Journée - [PV Kenza]
» Mauvaise journée... (Pv Evan Grant)
» Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: La taverne-
Sauter vers: