Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichigo Hera

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Hera
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Ichigo Hera   Ven 18 Mai - 20:05

Nom : Hera


Prénom : Ichigo


Âge : 16 ans


Sexe : feminin


Sexualité : Hétero


famille : Ichigo avait eu une famille, elle était fille unique, bien vant sa naissance ils avait eu un fils mais qui est mort de maladie. Ses parents sont morts, son père tuer par sa mère pour son acte si ignoble et s amère peu après et morte pendu prise par la douleur et la tristesse d'avoir perdu sa chère fille. Par la suite une famille l'avait recueilli mais peu après elle a était enlevait par les marchands d'esclaves.


Histoire : Ichigo est née dans une famille pauvre riche mais isolé du monde. En effet la demeure se trouvait au plus profond du foret maudit qui est à 1 km d'une ville. Les habitants de la ville raconte qu'on entend des cries effrayants jusqu'a ici. Mais Emi la connais la foret comme sa poche, elle n'a pas de secret. Les cris ne sont que les loups qui hurlèrent à la nuit tombaient rien d'autre. Pour elle, ils étaient inoffensif, elle les connaisaient et elle se laissait approchait sans crainte tout corne les serpents ou encore les chevaux sauvage de la foret. Les habitants racontaient qu'elle était la fille du diable. Sa famille n'était pas vraiment la sienne, elle a était recueillie dans un cimetière sur la tombe de sa mère. A l’origine elle est esclave et depuis peu les marchands d’esclave la cherchent. Pourquoi ? C’est parents qui était riche avait fait faillite, alors qu’ils tombaient dans la misère. Son père décida de vendre sa fille. Mais sa mère qui était contre, le jour du marchait elle l’enlevait et son père qui avait déjà recueilli la somme avait déjà quittait les marchands. Les marchands furieux avaient traqué sa mère et elle jusqu'à la foret, une foret maudit. Peureux, ils reculèrent et partir furieux, mais cela n’allez pas les empêchaient. Sa mère et elle avaient trouvait refuge dans une famille pauvre au fond de la foret. Pendant 14 ans, elles vécurent sans problème. Juste au jour ou sa mère mourut d’une forte fièvre. Les marchands d’esclave avait profitaient pour l’enlevait et ils avait réussi. Un peu après Ichigo se retrouva sur le marchait aux esclaves.

Physique : Ichigo possede de longs cheveux chatain clair lègèrement ondulés. Des cheveux soigneux, longs avec des beaux reflets blanc et argent. Elle a une peau blanche mais qui n'est pas égale à la blancheur de la neige bien sur ! Ses yeux sont lègèrement brun, des beaux yeux qui sont si profonds, doux et clairs. Elle est fine avec de belles formes. Elle est pleine de grace et plutot l'air douce.




Mental : Ichigo est une fille vive, pleine d'intelligence, de douceur, avec un caratère doux et paisible. Elle est pleine de grace, peut etre un peu curieuse. Ichigo a vite perdu le gout de la vie après etre devenue une esclave, elle a pleuré, elle a souffert... Elle pense souvent à son passé qui la fait tant souffrir. Souvent les jours lui paressent longs, très longs... Peut etre la tristesse qui l'envahie chaque seconde. Observant la lune chque nuit en soupirant qu'elle donnerai tout pour avoir une vie normal.


Liens : rien


Autre : rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Ichigo Hera   Lun 21 Mai - 16:21

une petite ligne de plus au physique silteplait^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Ichigo Hera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ichigo[Solitaire]
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Ichigo ---> ? A la rescouse des Enfants ? & ? La Forteresse, Prison de son Passé ? & ? Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves-
Sauter vers: