Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connavar Hawkeye
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]   Ven 25 Mai - 14:49

Le traqueur semblait s'ennuyer, c'était en tout cas ce que son soupir disait. Et puis de toutes façon, l'hybride pouvait facilement vérifier cela psycho-empathiquement. Peut être était ce le manque d'action ? Ou autre chose ? Connavar ne chercha pas à le savoir malgrès sa curiosité. A sa question, l'humain lui répondit qu'il se trompait sur un point, il haissait toutes les sortes de "soumis". L'hybride en déduit donc que le traqueur avait eut des ennuis certainement assez grave avec au moins un représentant de chaque race. Connavar trouvait cet humain assez antipathique. Comment établir un dialogue s'il n'avait pas de réponse à ses questions ? Mouarf, il n'était apparement pas obligé de vivre avec ce type tout en restant à lui, chose qui l'arrangeait bien.

Au fait, comment vous vous appellez... aïeuuuuuuh !!!

L'humain venait de mettre sa main dans les cheveux de l'hybride et se mit à tirer comme une brute dessus pour le faire sortir de la camionnette. Connavar suivit le mouvement pour avoir moins mal et insultait intérieurement le type qui avait réussi à le capturer. Quel enfoiré ! Une fois sorti, il le lacha et s'étira avant de l'informer qu'ils allaient dans une auberge voir les propositions de chasse. L'hybride suivit l'humain dans les ruelles. Ce dernier se retourna au bout d'un moment et toucha l'une des ailes de Connavar. L'expression qu'il avait pris en se retournant effraya l'hybride qui se crispa en attendant un coup mais cela n'arriva pas, son grand soulagement. Le traqueur continua de marcher et lui demanda ce que ca fesait de pouvoir voler avec de vraies ailes. Le jeune homme le regarda un instant en réfléchissant puis lui répondit.

On se sent libre, tout simplement. On laisse à terre nos soucis et on s'envole beaucoup plus léger. Et puis c'est aussi super fun, défier les lois de la pesanteur, sentir l'adrénaline dans ses veines, narguer la mort en s'appropriant les cieux. C'est le genre d'instant qui n'appartiens qu'à soi et rien qu'à soi. Sans que personne ou presque ne vienne nous gêner. C'est une fusion avec les éléments.

Le traqueur et son hybride de chasse arrivèrent devant la dite auberge qui était en fait un restaurant. Connavar pensait que cela tombait bien car il avait une faim de loup. Il entra à la suite de l'humain, l'intérieur fesait penser à une sorte de chalet avec comme déco de vieilles armes et outils de traque dont on ne se servait plus à cette époque. Un panneau d'affichage se trouvait dans un coin et l'hybride suivit le traqueur pour voir quelle proie ils allaient chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenzel Vienetz
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Non disponible.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout ceux qui ne m'égale pas.. Donc tout le monde.
Est soumis par: Ma haine...

MessageSujet: Re: Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]   Ven 25 Mai - 15:49

L'hybride observa un moment le traqueur avant de répondre à sa question. Wenzel lui continuait d'observer le ciel avec un air rempli d'ennuis, ses yeux parcourant un instant les formes d'une belle jeune femme passant à coté de lui et de l'hybride, lâchant un soupir, le traqueur continua de marcher, les mains derrière le crane, se foutant bien que l'on voie à quel point il s'ennuyait actuellement, son regard se dirigea vers la pancarte de l'auberge, ils étaient arriver, amusant de savoir que c'était en fait un restaurant et non une auberge.

Wenzel se mit à se rappeler de la réponse de son faucon de chasse, il était sur qu'il aurait droit à une réponse de ce genre, et cette description représenter bien ce que les humains voulait, se sentir libre, dénudé de soucis, ressentir l'adrénaline procuré lors des chute en piqué, ou encore faire des acrobaties. Il était fort dommage qu'avec un aéroglisseur on ne ressente pas tout à fait cela, si le traqueur retrouvait son vieil ami, peut-être que celui-ci pourrait confectionner un jet-pack améliorer? Il faut dire que les modèles actuel bien que rapide, était limité en thermes de mouvements.

C'est en gardant son air empli d'ennuis que le traqueur pénétra l'auberge accompagné de son hybride de chasse. Wenzel commençait à ressentir la faim grogner dans son ventre, et ce devait être la même chose pour l'hybride, donc, il était bien venu, le moment d'arriver ici. De veille armes et outil utile à la traque décorés les lieux, certains devaient valoir encore une petite fortune, un modèle très ancien ressemblant aux katars du traqueur était au milieu de tout les autres, en effet, le traqueur s'était inspiré de ces anciens katars pour faire forger les siens.

Une lame légère et résistante, pouvant facilement trancher bien des choses résistante, une adhérence plus que bonne pour l'escalade, bref, la paire de katars parfait. Un panneau au fond rempli de divers affiches attira l'oeil du traqueur, c'était le panneau des primes, on pouvait y voir les hybrides, esclaves et neiko les plus rechercher d'olphéra, et également ceux dont l'avis de recherche est international. Wenzel arracha 4 affiches du panneau et se dirigea vers une des tables, qui se ressembler toutes, en effet, bien qu'a peu prés chic, il ne fallait pas non plus s'attendre à un lieux vraiment ravissant. Une ravissante serveuse vint alors près du traqueur et de son hybride, le jeune traqueur tendis 2 des fiches à la jeune femme. Wenzel dit alors, d'une voix calme et froide:


"Je veux la prime de ces deux proie, je les ai ramenez avant-hier. Et apportez moi un steak tartare avec des frites pour moi... Tu veux quoi à manger, le piaf?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connavar Hawkeye
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]   Dim 27 Mai - 15:43

Connavar remarqua que lorsqu'une jolie jeune femme passa près d'eux, l'humain la regarda un instant. Chose que l'hybride trouva normale, pourquoi se priver de regarder si on était assez discret ? Et il fallait également avouer que le jeune homme ne s'était pas gêné pour imiter le traqueur qui se mit de nouveau à soupirer. C'était à croire que tout semblait l'ennuyer et il ne se gênait pas pour le montrer ouvertement. Ils arrivèrent finalement devant l'auberge qui était en fait un restaurant. L'hybride s'en réjouit car son ventre commençait à grogner sous l'effet de la faim. L'humain n'avait fait aucun commentaire lors de la réponse de Connavar. Celui ci jugea d'emblée le traqueur comme quelqu'un de profondément ennuyeux.

Ils entrèrent donc et l'hybride s'attarda à regarder les vieilles armes qu'il y avait dans l'auberge. Connavar remarqua de vieux katars. Peut être que le traqueur avait dut s'en inspirer pour faire les siens. L'hybride remarqua le panneau des annonces de contrats pour les traques. L'humain se dirigea directement vers ce panneau et arracha quatre feuilles avant de s'assoier à une table. Une serveuse passa et le traqueur réclama les primes de deux proies qu'il avait capturées. Les deux autres fiches devaient être ses prochaines cibles. Il commanda un steak tartare avec des frites et demanda à Connavar ce qu'il voulait.

Heu... La même chose. Et mon nom est Connavar. Je vous avait demandé le votre mais vous ne m'avez pas répondu.

L'hybride commençait sérieusement à être irrité d'être appellé péjorativement "le piaf". L'humain le faisait sans doute exprès pour qu'il s'énerve. Et puis Connavar n'allait quand même pas lui donner du "monsieur" ou "maitre", ca jamais ! Même pas en rêve ! L'hybride se plaignit intérieurement qu'il ne puisse pas tuer cet enfoiré sans y rester lui aussi. Après tout, il avait bien tué plusieurs traqueurs. Mais cela n'était plus envisageable. Le jeune homme se rappela le chaos qui s'était déroulé dans les grottes de la montagne de son clan. Si jamais il retrouvait l'enfoiré qui les avait tous livrés aux esclavagistes, il le tuerait de ses propres mains en prennant son temps pour le faire souffrir. Mais bo, pourquoi revenir sur le passé ? Le présent était beaucoup plus important, même si il allait vraiment s'emmerder à trainer avec ce type. Il fallait dire qu'il avait déjà du mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenzel Vienetz
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Non disponible.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout ceux qui ne m'égale pas.. Donc tout le monde.
Est soumis par: Ma haine...

MessageSujet: Re: Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]   Mar 29 Mai - 12:26

Toujours cet air d'ennuis sur le visage, Wenzel n'était visiblement pas dans une humeur que l'ont pourrait qualifier de plaisante ces jours-ci, tout lui semblait devenir trop facile, un peu comme en cours, ou il ne faisait plus rien pour avoir de bonne notes, trouvant trop peu intéressant d'apprendre ce que l'on sait déjà. L'hybride lui, semblait de plus en plus agacer que son "patron" le traite ainsi, mais il ne devrait pas se plaindre, en effet, il n'avait comme contrainte que le fait de devoir obéir et aider le traqueur, il aurait put tomber sur bien pire, car pas mal de traqueurs sont des personnes vraiment sadique avec leurs "jouets", hors Wenzel ne l'était que quand il se battait avec ses cibles et dans ses paroles, préférant détruire le mental que le physique, après tout, avoir une poupée obéissante et en pleine santé physique aide bien mieux qu'une poupée insoumise qui ne peut plus bouger, non?

L'hybride rétorqua à Wenzel qu'il se nommait Connavar, voulant sûrement signaler qu'il en avait assez de se faire interpeller "le piaf", puis il ajouta que le traqueur n'avait pas répondu à sa question, qui était " quelle est votre nom", ou une chose du même style. Quoiqu'il en soit, 2 steak tartare et plat de frites seraient servit au traquer et à son hybride de chasse. Wenzel bien que s'ennuyant, était quelque peu amusé par l'hybride, qui devait vraiment être dégoûté de ne pas pouvoir tuer le traqueur sans y perdre la vie, en fait, c'était le but rechercher, puis de toute façon, même sans ces machines microscopique, si l'hybride attaqué Wenzel, il perdrait bien rapidement, le traqueur avait déjà évaluer les compétences de Connavar et son style de combat, donc, même si l'hybride semblait être assez bon, affronter un traqueur mieux équipé et sachant paré n'importe laquelle de ses techniques serait une mission kamikaze.

La serveuse salua le traqueur puis fit un clin d'oeil à l'hybride, sûrement charmé par celui-ci, cela n'était pas l'affaire de Wenzel pour le moment, donc, qu'une serveuse allume son hybride, il s'en foutait bien. Elle s'en alla donc, laissant son fessier provocateur à la vue de l'hybride, chercher les plats commander. Wenzel se retourna pour observer la jeune femme avant de regarder de nouveau son hybride, un air taquin sur le visage, laissant apercevoir une infime part de gentillesse à la vue de l'hybride.


"Si je serais toi, je pense que j'irais de suite m'enfermer avec cette serveuse dans un petit coin afin de lui donner ce qu'elle veut, mais tu fais comme tu le sens, après tout, elle ne te plaît peut-être pas? Ce qui voudrait dire que tu es soit homo, soit que tu aimes les thons..."

Wenzel ne put s'empêcher de lâcher un sourire provocateur à l'hybride, avant de regarder une télé dans le fond, diffusant les annonces de primes, une prime attira l'oeil du traqueur, un hybride à "capacités", cela valait pas mal d'argent, et c'était une chose plutôt intéressante à chasser, un air plus éveillé sur le visage, le traqueur fit signe à l'hybride de regarder la télé. L'hybride ne put que regarder à son tour l'écran, un hybride utilisant l'électricité et sortant d'un labo, cela était plutôt rare, c'est avec un sourire cynique que le traqueur lâcha:

"Tu vois cet hybride? Il y a un petit pactole à se faire sur sa tête, mais tu sais quel est le problème? C'est que cette petite merde s'est trouvé une maitresse, et donc, interdit de le traquer, plutôt bête non? Je me serais bien amusé à le pourchasser... Et à mettre fin à ses jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connavar Hawkeye
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]   Jeu 31 Mai - 13:06

L'hybride commençait vraiment à en avoir marre que l'humain aie ce air ennuyé. Il n'avait pourtant pas à se plaindre : il n'était pas réduit en esclavage, il n'avait pas de saloperie dans le sang, il était sûrement très riche, il avait sans doute tout ce qu'il désirait. Le fait que ce type ne profite pas de la vie le lassait lui même. L'humain devrait être heureux avec ce qu'il avait mais non. Il lui en fallait sans doute toujours plus, une attitude parfaitement humaine ca... Pourquoi vivre en profitant de ce que l'on a quand on peut avoir mieux ? C'était vraiment idiot comme raisonnement... Mais bon, l'hybride se contentait lui même de ce qu'il avait et ne s'en plaignait pas trop. Il aurait pu tomber sur une personne sadique. Chose que le traqueur n'était heureusement pas. Connavar avait chassé le dégoût de ne pas pouvoir éliminer l'humain. Il acceptait son sort et se disait qu'il aurait pu tomber plus mal. Et puis les sarcasmes du traqueur ne l'affectaient pas beaucoup à part l'agacement qu'il ressentait. Ce n'était pas comme ca qu'il le transformerait en pantin bien docile. Si les choses empiraient, Connavar n'avait qu'à compartimenter son esprit. Une serveuse passa pour prendre les commandes et lui fit un clin d'oeil, elle alla ensuite chercher les plats commandés. L'hybride fut surpris de voir l'air taquin de l'humain. Enfin une ombre de gentillesse ! Le traqueur lui conseilla de trouver un coin tranquille pour satisfaire la demoiselle. Chose dont l'hybride s'était déjà dit. Il ne fit pas attention à la dernière phrase de l'humain.

Je le ferais sans doute après avoir mangé.

L'humain n'avait toujours pas répondu à sa question et regardait la télé. Connavar se tourna vers l'engin qui annonçait les cibles en cours et déjà capturées. Il envia l'hybride électrique, ce devait être pratique de faire cela. Quand l'humain se mit à dire qu'il se serait fait un plaisir de le tuer, l'hybride lui jeta un bref regard noir.

Vous pouvez garder ce genre de pensées pour vous.

Connavar avait vite finit son plat et commanda une tarte aux pralines en dessert. Il ne se rendait pas compte que ce genre de choses était cher et donc qu'il risquait de s'attirer les foudres du traqueur. L'hybride termina son plat et alla aux toilettes... Pour faire devinez quoi ? S'envoyer la serveuse qui le rejoignit ! Après avoir pris son pied avec elle, il sortit des toilettes. Sérieusement, c'était une vraie chaudasse. Elle avait vraiment eu envie de lui. Il était vrai que peu de femmes résistaient à ses charmes. L'hybride alla vers la table où l'humain réglait l'addition. Une fois ceci fait, il posa une question :

Où allons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenzel Vienetz
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Non disponible.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout ceux qui ne m'égale pas.. Donc tout le monde.
Est soumis par: Ma haine...

MessageSujet: Re: Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]   Jeu 7 Juin - 11:49

L'hybride dit qu'il se ferait sûrement la serveuse après manger, Wenzel lui avait du mépris envers la serveuse, se rabaisser au point de vouloir coucher avec un hybride, quelle honte pour l'humanité, ce genre de femme devrait aller crever sous un train d'après Wenzel, il pouvait tolérer les gens faisant l'amour avec des esclaves, mais avec les hybrides ou neiko, c'était autre chose, si vous demandez l'avis de Wenzel, il dirait que ceux couchant avec des neiko sont des zoophiles, et que ceux couchant avec des hybrides sont une honte envers. Quand le traqueur dit qu'il se ferait un plaisir de tuer l'hybride passant à la télé, son larbin lui lançât un regard noir, certes un bref instant, mais cela suffisait amplement à Wenzle pour le punir plus tard dans la journée...

L'hybride finit bien rapidement son repas puis commanda une tarte comme dessert, le traqueur s'en foutait bien que Connavar prenne des choses chères, car il le déduirait de "son argent de poche", une fois le repas fini, l'hybride s'en alla aux chiottes, sûrement pour culbuter la salope travaillant comme serveuse, elle est belle l'humanité, un amas de pecnot pervers et de femmes voulant se faire remplir, heureusement que certaines personnes n'était pas devenus ainsi, sinon ça serait vraiment le foutoir. Se redressant, le traqueur sorti un petit paquet d'agent de sa poche et donna la liasse au barman, une fois l'addition réglée, le jeune homme regarda passivement les deux papiers encore en poche, ceux de ses prochaines proies.

10 minutes passèrent, quand l'hybride revint, après avoir tiré son coup. Le jeune homme aux ailes sombres demanda à Wenzel ou ils allaient, il ne dit rien, se contentant de se redresser à nouveau, il se dirigea vers la servante sorti à son tour des toilettes et la tira violemment par les cheveux, un regard mauvais dans l'oeil, il asséna un violent coup de genou à la jeune femme, et la traîna par les cheveux jusqu'à une table ou un homme gros en costard attendait, le traqueur souleva la jeune femme et fini par lui arracher les cheveux, c'est alors que la chevelure rousse laissa place à des cheveux bruns, elle portait une perruque, le jeune homme la retourna et la balança contre l'homme.


" Je vous l'avez dit que je ramènerais votre esclave, faite attention en la violant de tous les cotés, elle a couché avec mon hybride de chasse..."

L'homme qui devait peser au moins 150 kilos, donna une valise au traqueur, qui l'ouvrit, il devait y en avoir pour au moins 120.000 euros. Le traqueur se dirigea vers l'hybride et posa sa main contre l'épaule de ce dernier.

" Sois content, tu étais le dernier type qu'elle baisait de sa propre volonté. Maintenant cette traînée redeviendra le joujou du gros tas... Dis-toi bien une chose, c'est que maintenant, tu es un traître parmi les soumis... Bien nous allons à mon manoir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Sondage pour la prochaine distribution!
» « Elles prennent leur cul pour leur cœur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: L'auberge du Traqueurs-
Sauter vers: