Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mad House

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Mad House   Jeu 31 Mai - 17:24

Lien vers le forum : http://madhouse.xooit.fr/f1-Mad-House-Kyooki.htm

Bannière du forum :

Histoire :

Citation :
Cette Histoire commence en l’an 1969 quelque part loin de tout, dans une prison qui venait d’être construite en ces années la, une histoire effrayante se déroula, effrayante et sanglante. Au début tout allait bien, la prison était menée par un homme sadique et sans scrupules qui géré sa prison comme bon lui semblait… Les gardiens avaient tous les droits sur les prisonniers et même le directeur s’amusait avec eux…Mais par malheur, une belle nuit d’été, quelques prisonniers réussirent à s’échapper de leurs cellules, massacrant tout les gardiens qu’ils se trouvaient sur leur passage ainsi que le reste de prisonniers…En fait même les prisonniers avaient finit par s’entretuer dans ce lieu de malheur…Seul un homme survécu a ce massacre. Un membre de la famille Ansatsu.

Cet homme avait eu la change de fuir avant de se retrouver enfermé a nouveau. Il avait changé d’apparence et pût ainsi fuir de la justice pendant des années…Il avait réussit a survivre pendant de longues années en braquant des banques, en tuant toute sorte de haut placés….Il dût changer tant de fois d’apparence qu’il ne se souvenait plus de son propre visage…Un jour cet homme donc décida de revenir la ou le massacre avait eut lieu. Comme vous pouvez l’imaginer l’homme avait de sérieux problèmes mentaux. Enfin bref…grâce aux sous qu’il avait réussit a récolter pendant toutes ses années de méfaits, il acheta le domaine ou le massacre avait eut lieu et il le transforma en un hôpital psychiatrique.

Nous sommes aujourd’hui en l’an 2006, un de ces petits enfants a prit la relève… Ansatsu Kuruu qui es devenu a présent directeur de l’Hôpital…Encore aujourd'hui on peut entendre les cris des massacrés...la nuit comme le jour...

Statistiques :Nos membres ont posté un total de 1 696 messages
Nous avons 75 membres enregistrés

MON avis personnel : Le design a été refait entièrement aujourd'hui même, bien amélioré quoi. Autrement plus de de femmes sont autorisées à venir depuis peu...Homophobes passez votre chemin ce forum fera votre malheur! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Mad House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: