Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fraîcheur [ Réservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erussa
Libéré
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Fraîcheur [ Réservé ]   Ven 1 Juin - 0:47

C'était une belle nuit, il n'y avait pas de doute. Le jour, le soleil avait fournit toute la chaleur nécessaire et même plus, laissant les habitants cuirs devant une telle canicule. Au moins, Erussa avait passée la journée dans la fraîcheur de son abrit, attendant la nuit tombante avant de sortir de son trou. Au moins, elle était certaine que peu de traqueurs feraient leurs petites rondes ce soir, puisque la chaleur persistait toujours. C'était tout à fait crevant. Une seule chose dont elle avait besoin ce soir, le froid. Elle ne craignait pas le froid ni la chaleur, mais ce soir, celle-ci se faisait ressentir à un point telle que peu de personnes ne pouvait la supporter sans se plaindre à toutes les trentes secondes.

C'est donc avec cette pensée qu'Erussa décida d'aller passer une partie de la nuit au lac. Ce lieu était renommé pour la froideur de l'eau, alors, rien de tel pour se rafraîchir. Ne pouvant malheureusement voler jusqu'à l'endroit désigner, Erussa dut faire le chemin à pieds, ce qui ne fit que l'irrité encore plus et suer à proprement parler. La route fut malheureusement longue, mais au moins, à l'arrivée, la récompense serait gratifiante.

Lorsqu'elle arriva finalement au lac, elle prit quelques secondes pour admirer l'étendue d,eau scintillante devant elle. Prenant appuit sur une roche, elle retira ses bottes, son haut, son bas et ses gants pour finalement être nue comme un ver. Retirant également ses bijous pour ne pas les rouillés, elle se précipita dans l'eau et soupira de contentement lorsque la fraîcheur de celle-ci éclaboussa son corps. Chose étonnante mais pratique, même si son ossature voyante était recouverte d'un métal, celui-ci ne rouillerait jamais. Les scientifiques avaient vraiment pensés à tout.

La demoiselle nagea quelque peu pour ensuite s'engouffrer totalement dans l'eau cristaline. Après quelques minutes, elle remonta à la surface et se retourna pour tomber nez à nez avec un jeune homme sur le rivage. Quelques secondes dans le silence passèrent et finalement, un sourire coquin se dessina sur les lèvres charnues de la belle succube. Elle se foutait qu'il puisse la voir nue, puisqu'elle n'avait aucun amour-propre, une vraie pute. Posant les mains contre ses hanches, elle secoua légèrement la tête, ses longs cheveux ébènes collant contre sa peau douce.

" On profite de la vue ? "

Lui demanda-t-elle, aguicheuse. Se lèchant les lèvres, elle crut finalement bon de se couvrir un peu et plongea le haut de son corps dans l'eau froide, ne laissant voir que ses épaules et son visage au voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuusei
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

MessageSujet: Re: Fraîcheur [ Réservé ]   Ven 1 Juin - 22:16

Aujourd'hui, le soleil avait frappé fort, une véritable canicule! Laissant les divers habitants suer à grosse goûte, et Kyuusei n'était pas épargner par cela, ses vêtements se collant un peu plus à lui avec le temps, il faisait en sorte d'agiter les ailes pour se faire de l'aération, mais cela ne suffisait pas, il ouvrit donc la fenêtre de l'habitat de sa propriétaire afin de s'envoler dans le ciel, bien sur, il reviendrait avant environ 2 jours, ne voulant pas se faire traquer par les traqueurs pour finir mort ou en cage, et au moins, il avait quelque part où aller, ce qui n'était pas si mal comparé à un habitait primitif. faisant des acrobaties dans les airs afin de sentir la fraîcheur du vent contre lui, le jeune hybride s'éloigna bien vite de la ville, cela étant du à sa vitesse de pointe.

Cependant, avec une telle chaleur, Kyuusei se fatiguait bien plus rapidement que d'habitude et se laissa planer jusqu'à al terre ferme. Une fois les pieds retouchant le sol, l'hybride aux airs d'ange se retourna, detaillant l'endroit ou il venait d'atterrir, une foret? Plutôt difficile de se repérer, mais bon, il n'avait qu'a se reposer afin de voir la ville de nouveau dans le ciel. En attendant de retrouver ses forces, le jeune homme aux ailes rose se décida à se débarasser de toute cette sueur et donc, de trouver un point d'eau ou se "laver"... tout en marchant vers le lac qu'il avait aperçus du ciel, il put se rendre compte à quel point voler était plus rapide pour se rendre à un endroit, et la chaleur ne faisait que rendre les plaintes de l'hybride plus rapprochées les unes des autres. Une fois sur les lieux, il faisait nuit, Kyuusei se mit à espérer que la nuit pourrait apporté de la fraîcheur, mais cela ne semblait pas être une chose à trop espérer, vu la chaleur toujours ambiante dans l'air.

L'hybride se mit à marcher le long du lac, regardant passivement les scintillements des étoiles contre l'eau, lorsque quelque chose attira son attention, un ennemi? Au cas ou, l'hybride s'approcha avec discrétion, et put voir sur cette forme humanoïde quelque chose briller à al lumière de la lune, sa curiosité lui commanda de regarder mieux cette forme, sa vue de faucon zooma alors sur la silhouette, et il ne put s'empêcher de rester baba face à ce qu'il voyait, la bouche ouverte et les yeux écarquillé, "l'ange" put apercevoir un instant une.. Une démone? peut-être bien. Donc, il aperçut une femme aux airs de succube dans l'eau, avant que celle-i ne plonge dans l'eau, troublé, le jeune homme qui n'avait jamais vu de femmes nue, secoua la tête, ses long cheveux se laissant soulevaient par le vent, quand il rouvrit les yeux, la jeune femme était en face de lui, puis se retourna, laissant à la vue de Kyuusei son corps, un corps bien désirable et attirant pour nimporte quel mâle, et bien des femmes devaient également être attirée par le corps de cette hybride, car ça devait en être une, les secondes de silence passèrent, tandis que le jeune hybride détailler sans le vouloir le corps de la "succube", regardant son sexe pour le moment non caché par l'eau, tout comme ses seins, relevant les yeux, le jeune homme aperçut un sourire coquin sur les lèvres désirables de la belle hybride, elle ne semblait pas du tout gênée que l'ange la regarde ainsi, posant ses mains contre ses hanches, l'hybride secoua la tête, laissant ses cheveux couleur ébène se collaient contre sa peau, puis elle demanda à Kyuusei s'il profitait de la vue.


La voie de la jeune femme avait un ton bien aguicheur, elle passa alors sa langue contre ses lèvres avant de plonger dans l'eau, ne laissant plus qu'a découvert ses épaules et son visage. Rouge comme une tomate, Kyuusei s'excusa en bégayant, il serait peut-être bon de remettre sa baignade à plus tard, mais en même temps, il avait bien trop envie de se débarrasser de sa transpiration. Décidé, il se mit à se dévêtir, une fois nue, il gigota ses ailes rose pour les dégourdir et prit son long tissu jaune pour le passer comme une serviette afin de cacher la zone la plus intime de son corps. une fois cela fait, il se laissa couler dans l'eau, se reculant de quelques mètres de la jeune femme, qui l'inquiétait un peu à sourire et se lécher les lèvres d'une manière perverse quand il la vit nue.


" S'il vous plait, ne vous approchez pas trop de moi. Ça me gêne de savoir qu'une femme est nue non loin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erussa
Libéré
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Fraîcheur [ Réservé ]   Jeu 7 Juin - 15:55

Le jeune homme était tout en fait craquant, même si ses ailes roses n'étaient pas vraiment son point fort. Enfin, pour Erussa en tout cas, elle n'appréciait pas vraiment de telles couleurs aussi. . . joviales. Vermeille, il s'était excuser tout en bégayant et la demoiselle dut retenir un léfer rire coquin. Patogeant tranquillement dans l'eau, elle l'observa silencieusement alors que celui semblait faire preuve d'une grande hésitation. Finalement, il se dévêtit tout en s'arrangeant pour que la demoiselle ne puisse voir sa partit intime, se dégourdit les ailes et entra dans l'eau. Il était maintenant à quelques mètres d'elle et semblait prêt à reculer au moindre pas que celle-ci ferait en sa direction.

" S'il vous plaît, ne vous approchez pas trop de moi. Ça me gêne de savoir qu'une femme est nue non loin de moi. . . "


La gêne, la demoiselle avait plutot l'impression que le jeune homme avait peur qu'elle tente quelque chose, mais de toute manière, elle n'était d'humeur. La chaleur torride lui avait retiré toutes parcelles d'énergie et elle voulait simplement profiter de la fraîcheur de l'eau. Montrant ses mains en vue, celles-ci se trouver devant elle pour montrer qu'elle ne lui ferait rien, elle dit d'un ton faussement agité.

" Très bien. "

Pour ensuite se remettre en nager tranquillement et aller qu'elle effectuait une petite brasse, elle lui dit.

" Mais dis toi que cette femme s'attendait à être seule, d'où le pourquoi de sa nudité. "

Se redressant, elle le regardant un moment, prenant bien soin de se cacher dans l'eau vue la gêne du jeune homme. Elle n'était pas du genre à vouloir mettre les autres mal à l'aise, au sinon, à quoi bon les taquiner un peu ?

" Tu n'as de maître ? Si oui, pourquoi ne pas t'être rafarîchi 'chez toi' ? "

Dit-elle alors qu'elle connotait bien le 'chez toi'. Pinçant faiblement ses lèvres, elle ne fit qu'hausser des éapules après sa question et continua à barboter et se retrouva alors dos à l'hybride puis maintenant, son haut du corps était exposé pour qu'elle puisse profiter de l'air frais, laissant son dos nu à la vue du jeune homme puisqu'il ne semblait pas apprécier de voir le devant.

[ Court T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fraîcheur [ Réservé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîcheur [ Réservé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraîcheur de la nuit. Enlacement de la bête. Froid.
» Un vent de fraîcheur
» [Votes] 15ème édition : meilleur avatar fraîcheur !
» De la fraîcheur ! [pv Milo]
» 01.01/30.L.Old School - Fraîcheur matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Le lac-
Sauter vers: