Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SSDM et Akai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: SSDM et Akai.   Dim 3 Juin - 16:59

Au commencement était le vide, face à cette absence de matière les dieux décidèrent de créer ce que nous appelons la vie. Tout commença par la Terre ainsi que la végétation, furent crée des arbres, fleurs, plantes toutes plus magnifiques les unes que les autres ayant soit la beauté soit une particularité cachée à l’œil nu rendant cette vie belle en elle-même. Cerisiers, pommiers, saules, chênes, orchidées, roses, tulipes, ronces……Tous satisfaisaient les dieux créateur mais il manquait quelque chose…la mobilité ? Ces petites beautés ne pouvaient parcourir les terres, les eaux, vouées à rester là où elles étaient nées.
Vint alors la création des animaux : grands, petits, carnivores, herbivores, ailés, aquatiques….là encore une grande variété de race s’étendait dans le monde ayant chacune leur particularité. Là encore les dieux furent satisfaits de leur œuvre, les terres, les océans, la végétation et la faune était crée et cet endroit nommé la planète bleue était pour eux un petit paradis. Les saisons apportaient toujours de nouvelles choses emplies de beauté et de nouveauté, c’était la période que les romains et grecs appelèrent l’ Age d’Or. Car oui en effet les dieux créèrent de nouveau mais cette fois ils insufflèrent à leur œuvre l’intelligence et ce fut sûrement la pire chose qu’ils firent.
Au départ tout allait bien, l’homme vivait en osmose avec la nature et chaque élément seulement il se mit à envier les dieux pour leur beauté, leur intelligence supérieure et surtout leur immortalité. Tous commencèrent à vouloir créer à leur tour, naquirent les maisons, les bijoux, les objets d’art mais surtout de quoi améliorer le confort de l’être humain. Face à ce mouvement de masse les dieux s’interrogèrent mais ne s’inquiétèrent guère plus, jugeant que l’humain avait besoin de se retrouver ils s’installèrent dans une partie du monde isolé où ils bâtirent une sorte de repère où ils créèrent leurs demeures immenses, des jardins paradisiaques…..un autre petit paradis sur la terre même. Là ils prospéraient, se mêlant de temps à autre aux humains mais beaucoup moins qu’avant au fur et à mesure que ceux-ci se développaient mais les dieux ne s’en alertaient guère pour autant.
Ce manque de vigilance leur coûta cher, très vite les humains se partagèrent en différentes ethnies, genre et parlaient même de race entre eux jusqu’à aller se faire la guerre. Les dieux tentèrent de raisonner les hommes mais ils avaient développés en eux ce qui s’appellera plus tard les péchés capitaux et bien plus. Les divinités tournèrent le dos à leur dernière création car ceux-ci ne respectaient plus la vie qui leur avait été offerte et la nature, tous cessèrent leur faveur envers eux les laissant seuls, livré à eux même. Cela de gêna guère les humains qui continuèrent à se faire la guerre et à bâtir chacun leur empire, pour cette raison les dieux refermèrent leur repère au monde en offrant qu’un seul sens à leur entrée : seuls les humains les plus valeureux qui réussissaient à trouver ce lieu appelé Paradis par l’humanité pouvaient rester dans ce lieux prospère mais ne pouvaient en sortir. Le passage reliant cet endroit nommé Paradis au monde des hommes, car ils s’étaient détachés des dieux, étaient en effet à sens unique car personne ne voulait en sortir surtout pas les divinités. La porte gardant cette sortie se trouvait dans la gueule d’une immense statut représentant le Cerbère, gardien des Enfers, chien à trois tête….pourquoi ? Tout simplement parce que pour ceux qui se trouvaient au Paradis, l’Enfer, c’était sur terre.
Ainsi durant des années l’homme s’entretua avec ses frères, soif de sang et soif de pouvoir, tous cherchaient le Paradis pour venir défier les dieux mais seuls les cœurs non corrompus trouvaient cet endroit, ce qui bouleversa le monde apparut avec un mouvement : le christianisme qui, guidé par un homme qui se faisait appeler Jésus Christ, réussit à convaincre une grande partie du monde de l’existence d’un dieu unique, le vrai Dieu. Petit à petit cette croyance se répandit en chaque humain qui délaissèrent un peu plus les dieux qu’ils connaissaient et qui les avaient crées. Déjà lorsque l’humanité s’entretuait les divinités s’affaiblissaient pas l’absence de pureté dans le monde, et comme tous mythes il faut que quelqu’un y croit pour exister.
Les humains se tournèrent vers une présence inexistante, un Dieu crée de toute pièce pour que chacun oubli les dieux initiaux afin de les punir un peu de s’être détournés de leurs enfants. Voilà l’officieux de l’affaire, ce n’était pas une vérité que le christianisme apportait aux hommes mais un moyen de détruire les dieux tant jalousés de tous. Ces divinités là s’affaiblirent encore plus par l’absence de leur essence vitale : la croyance des hommes en eux, sans cela ils disparaissaient dans l’oubli : ce dont on ne se souvient pas n’a jamais existé….les dieux n’eurent plus leur place dans les souvenirs des humains et tous dépérirent à petit feu.
Enragés par le comportement de ces humains les divinités se regroupèrent devant le Cerbère pour invoquer une dernière fois la puissance magique qui leur restait afin d’établir en ce monde bien pire que l’humain, un moyen de se venger et de laisser quand même une trace de leur existence. En ce jour néfaste où s’éteignirent les dieux créateurs un appel, un seul fut lancé à travers le monde pour seulement quelques uns d’entre nous tous.


La Terre, de nos jours, notre bon dix septième siècle….En France le roi Louis XIV rayonne à Versailles, les aristocrates sillonnent les pays riches, les salons mondains Précieux rêvent d’un monde ailleurs en lisant les Contes de Perrault tandis que les pauvres meurent de faim dans les pays les moins gâtés par la richesse comme l’Afrique, l’esclavagisme des noirs existe mais les maîtres sont des ours en peluche par rapport à vous…..Comment vous ne savez pas de quoi je vous parle ? Vous ne savez pas qui vous êtes ?
Voyons je m’adresse à vous, vampires, créatures de l’ombre ou aristocrates choisis par les dieux lors de leur disparition pour votre sadisme, votre noirceur et votre avidité de pouvoir démesuré. Vous ne comprenez guère ? Vous avez été choisi pour vivre dans l’ancien Paradis, vous avez été choisi pour franchir le Cerbère dans le sens inverse : vous sortez de l’Enfer humain pour venir dans ce lieu secret où une demeure digne de vos plus beaux rêves vous attends, des jardins divins, un monde parfait mais surtout un pouvoir qui est vôtre. Esclaves, drogues, plaisirs de la chaire, orgueil, gourmandise….Ici dans cet ancien paradis les péchés les plus noirs s’offrent à vous pour que vous en soyez les maîtres et que vous puissiez assouvir votre côté sombre en vous.
Peut être ignorez vous comment mais vous avez trouvé le chemin qui vous mènent en ce repère autrefois de lumière qui maintenant devient lieu de vengeance et de vices grâce aux hommes vivant avant vous des années en arrières : ils ont détruits les dieux, vous allez les faire renaître mais à travers vos crimes et votre sadisme, vous avez répondu à l’appel….

Quand à vous….Oui vous, humains, oui petits humains vivant dans la misère ou tout simplement savez vous que vous avez un destin différent des autres hommes ? Oui, connaissez vous le village d’Uriel ? Non ? Cela n’est guère étonnant, un simple petit village dans le monde n’a sûrement pas retenu votre attention ! Mais vous auriez dû…. Dans ce petit village, entouré de forêts, installé près de la mer, des familles de pêcheurs ou de chasseurs vivent tranquillement dans ce petit village nommé Uriel. Pourtant il ne faut pas se fier aux apparences, l’avez-vous oublié ? Ce petit endroit prospère cache un terrible secret car une menace, une malédiction plane au dessus de lui et de ses villageois.
Il existe quelque part dans le village, près des chemins et des forêts un passage…..Celui ci est à la source de la terreur qui règne, une partie des habitants d’Uriel ont connaissance de son existence et savent que, une fois par mois, ils doivent faire pénétrer dans ce passage des humains pour assouvir les ordres du monde de l’autre côté sous peine de voir leur vie et celle de leur village réduit à feu et à sang. Pour leur survie les villageois exécutent ces ordres dans l’ombre, au départ ils se servaient des jeunes personnes innocentes de leurs patelins ignorant tout de ce passage pour offrir à l’autre côté seulement ils les connaissaient et les transformer ainsi en offrande les peinaient. Ils furent obligés de se lancer dans un véritable commerce, un marché noir s’offrant à eux, en effet pour survivre à la colère de « l’autre côté » ils se mirent à acheter de la chair humaine dans le monde, se faisant livrer de nuits par les bateaux marchands et les faisaient entrer dans le passage pour ne plus jamais les revoir.
Maintenant que vous connaissez tout sur le village qui a payé pour votre capture mesdemoiselles messieurs, vous allez devoir passer de « l’autre côté » où ceux choisis par les dieux feront de vous des esclaves, soumis à leur bon vouloir, leurs pulsions, leurs humeurs, leur soif de sang et de pouvoir.



Maîtres vampire ou aristocrates, esclaves venus du village d’Uriel ou du monde entier, Bienvenu dans les terres SSDM

Sexe Sadisme Drogues Masochisme, l’ancien Paradis perdu….



Lien : http://ssdm-world.forumactif.fr/


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: SSDM et Akai.   Dim 3 Juin - 17:00

Vous connaissez tous l'histoire du combat du bien contre le mal, celui de dieu contre Satan, celui des anges contre les démons. Vous pensez tous que le bien triomphera toujours du mal parce que c'est comme cela ? Eh bien avec cette histoire vous réviserez votre jugement ! Le bien est en péril contre un surplus d'ennemis puissants et d'autant plus dangereux que certains des anges rejoignent les forces du mal ! Je vais tous vous expliquez :

Il y a bien longtemps dieu créa le monde et l'Homme, voulant perpétuer cette race il créa deux humains : Adam et Eve, Eve fut corrompu par le serpent, animal vil et rusé, qui l'incita à manger le fruit interdit. Ce fut à cet instant qu'ils bénéficièrent de l'intelligence découvrant qu'ils étaient nuent dans un jardin remplit d'animaux sauvages, dieu ne leur en voulut pas mais créa un autre être, plus ténébreux et qui fit la même erreur sans avoir besoin d'être incité par le serpent, il avait faim et rien ne parvenait à le rassasier il avait soif de pouvoir, soif de puissance, soif de tout posséder.
Dieu ne refit plus la même erreur et ne créa plus rien laissant les humains se débrouiller il avait abandonné l'idée d'un monde parfait sans cupidité, c'était déjà trop tard. L'espèce humaine perdura grâce à Eve et à Adam mais l'autre être plus personne ne le revit, il avait complètement disparut. Il avait rejoint les profondeurs de la terre par un moyen qui reste aujourd'hui un grand mystère que personne n'est parvenu à élucider.

Aujourd'hui nous connaissons cet être sous le nom de Satan, The Devil, il possède une beauté irrésistible ou presque. Il a gagné les profondeurs de la terre et est parvenu à se procurer les mêmes pouvoirs que Dieu dans leur opposé. Il était devenue le Mal et Dieu le Bien, celui-ci l'appris plus tard lorsque des êtres tout droit sortit de cet endroit sous terre touchant presque le noyau terrestre nommé Enfer. Il avait fait la même chose que Dieu en créant des êtres sortis d'on ne sait où, créés par sa folie démentiel. Il créa des êtres pourvus d'ailes membraneuses, ces êtres démoniaques aimaient voir le sang couler, adoraient tuer et étaient des êtres cruel et sanguinaire, ils se nommaient démons. Mais aussi deux autres races, mais lors de leur création une manipulation fit que ces deux nouvelles races se détestèrent cordialement au point de vouloir s'entre-tuer. Ces deux races étaient pour l'une des êtres blancs comme la mort, ne se nourrissant que de sang et ne pouvant vivre sous la lumière du soleil. Quant à l'autre il s'agissait de simple humains durant le jour puis lorsque vint la pleine lune se transformeraient en animal sanguinaire assoiffée de chair fraîches dont ils feraient son repas quotidien, cette créature aurait les sens bien plus développés que ceux des humains.
Tous ces êtres étaient nocif pour la survie de l'être humain et cela Dieu le compris et créa les anges, des êtres remplient de sagesse et de bienfaisance. Ils seraient l'égal des vampires dans leur puissance mais pas dans leur dépendance et l'opposé des démons. Ils seraient la réincarnation même de la bienfaisance. Il ne créa pas d'autres êtres que ceux-là. Il ne voulait pas se battre Dieu cherchaient juste à protéger sa création : Les Hommes.

Ce fut ainsi que se créa ces 5 races : Lycanthropes, vampires, anges, démons et finalement les humains. Ce fut après ces deux titans de la puissance que se forma la terre que nous connaissons aujourd'hui parcourut par des entités étranges et ténébreuses qui se nourrissent des humains pour survivre.

La guerre contre ces deux titans se déclencha lorsque Dieu découvrit que le Diable avait créé ces êtres pour devenir le maître de ce bas monde, le maître grâce à ces créatures abominables et démoniaques. Dieu fit alors utilisation de ces propres créations, il n'avait pas eut pour but de se battre au départ mais le diable l'y avait obligé, il voulait à tout prix protéger ce dont il était le créateur et le protecteur. Il y eut alors une guerre sans pitié entre les démons et les anges, les lycans et les vampires bien trop occupés à se battre entre eux. Au bout d'une centaine d'année le paradis fut détruit car il s’agissait du seul endroit dont ils connaissaient la localisation. Le reste des anges c'est alors repliés sur le monde de la terre, l'enfer n'est plus habité par personne ni par les démons ni même par le Diable. Ils se sont tous rejoins dans ce monde vaste appelé Terre. Les anges pour s'y réfugiés et les démons pour les détruire. Les vampires et les lycans car s'était le seul endroit qu'ils appréciaient l'une pour ces forets et l'autre pour cette nourriture abondante qu'étaient les humains.

Aujourd'hui cette Planète est surpeuplées par les humains mais aussi par les lycans, les anges, les vampires et les démons. Les anges s'y cachent tandis que les autres y sont pour se battre, dans le cas des lycans et des vampires, et pour les démons pour exterminer ces êtres bénéfiques et pour finalement anéantir cet Archange nommé David, cet archange était le plus puissant et celui qui apportait l'espoir chez les anges.

Venez vivre dans ce monde chaotique ou tout le monde se livre une guerre éternelle ou aucune paix n'est possible, ce monde est surpeuplé et les créatures des ténèbres et de la lumière s'y entre-tuent. Incarnez une de ces 5 races, battez-vous pour rester en vie. Nous sommes aujourd'hui en 2150 ce monde est très technologique mais ils ont trouvé un moyen de réintégrer la nature et de ne pas la polluer tout en restant très évoluer. A vous de jouer ! Et amusez vous bien


lien : http://les-pouvoirs.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SSDM et Akai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Getsu
» Présentation Akai
» Hi~~ Je suis Akai!
» Personnages/avatars déjà pris
» G. Le Love Rate & les points Ishikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: