Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shibuya le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Eelian
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : là où on me le demande...
Date d'inscription : 17/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétérosexuelle
Est maître de: elle-même uniquement
Est soumis par: Aaron Springflied (il faut y croire)

MessageSujet: Shibuya le RPG   Ven 8 Juin - 17:33

Fouinant un peu partout à la recherche de forums sympas, je suis tombée sur celui-ci.
Je vous préviens de suite : c'est plutôt un forum pour les joueurs en quête de réalisme et d'ambiance très japonaise.
Allez, venez le remplir un peu ! Ou au moins, venez vous faire vous-même une opinion...




"L'action de Shibuya le RPG se passe, comme son nom l'indique, de nos jours dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo.

Ici, il n'y a ni monstre, ni vampire, ni dragon, ni sorcier, ni martien, ni rien de ce genre, mais juste des gens normaux comme vous et moi. L'histoire que vous ferez vivre à votre personnage doit être donc réaliste et cohérente.

Que vous soyez lycéen/lycéenne, artiste, homme d'affaire, musicien/musicienne, policier, sportif, sans dimicile fixe yakuza, simple employé(e) du resto du coin ou autre, vous évoluez tout simplement dans cette ville, avec ou sans but précis. Votre priorité est de faire vivre votre personnage et le mot d'ordre est donc : vie quotidienne !
Au fil des rencontres avec les autres personnages, vous serez probablement amenés à nouer des relations amicales ou amoureuses (qu'elles soient hétéro, bi, yaoi ou yuri), voir même conflictuelles. Ce sera à vous de gérer cela de la manière la plus réaliste possible sans pour autant tomber dans l'exagération.

Les intrigues que vous ferez vivre à vos personnages pourront tourner autour d'un nombre incalculable de thèmes, et vos personnages pourront évoluer principalement dans les quartiers de Shibuya et Harajuku.
Toutefois, vous aurez aussi la possibilité de visiter les autres arrondissements de Tokyo et même, de vous rendre où bon vous semble dans tout le Japon.

Votre personnage peut avoir n'importe quelle nationalité, mais doit résider obligatoirement au Japon à Shibuya (sauf exception, les personnages ayant de la famille quelque part ailleurs à Tokyo et chez qui ils peuvent habiter). Votre personnage peut donc être un étranger ayant décidé de venir faire sa vie au Japon ou qui a obtenu la nationalité japonaise, ou bien tout simplement un japonais pur souche.
Les personnages japonais sont privilégiés bien évidemment, et ceci afin d'éviter de voir pulluler que des personnages non-japonais sur le forum (imaginez Shibuya peuplé à 90% de ressortissants étrangers, ce ne serai pas très réaliste !).

Votre personnage peut effectuer n'importe quelle profession ou n'importe quelle étude, il peut aussi être un criminel ou un policier (seuls les hommes politiques ou les patrons de multinationales sont refusés). Par contre, il ne peut pas être terroriste ou membre d'une secte ! Vous avez aussi la possibilité de créer un personnage déjà célèbre (comme un acteur par exemple) mais évitez tout de même la grosse star internationale qui gagne des millions de dollars par films.
De toute façon, l'administrateur du forum s'accorde le droit de refuser un personnage suivant la profession que le joueur lui a donné.

A Shibuya, vous avez la possibilité de loger dans trois endroits : l'Ushigome Yanagicho Flat (appartements pour petits salaires), la Résidence Fujimichou (pour plus gros salaires) et le Shibuya Tobu Hotel (destiné principalement aux étrangers et au japonais n'ayant pas encore d'appartement). Pour réservé un appartement ou une chambre d'hôtel, il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans la section appropriée, avec le nom de son personnage et le numéro de son appartement ou de sa chambre.
Pour les personnages lycéens ou étudiants, vous pouvez soit habiter dans un appartement, soit dans le pensionnat de votre établissement scolaire. Sachez qu'il n'existe aucune école ou université dans les quartiers de Shibuya et Harajuku, il faudra donc le créer ailleurs dans l'arrondissement de Shibuya ou dans un autre arrondissement de Tokyo. Vous êtes libres de créer l'école que vous souhaitez où bon vous semble (sauf à Shibuya et Harajuku évidemment)."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shibuya le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibuya City [accepté]
» Shibuya Okami
» SHIBUYA INTERNATIONAL fête ses 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: