Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Manuella Jiyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuella Jiyuu
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Manuella Jiyuu   Lun 2 Juil - 18:54

Nom : Jiyuu

Prénom : Manuella ( Manu)

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Famille : Manuella vivait avec des parents qui s’aimaient comme au premier jour. Cette famille n’avait pas trop de problème financier, même si la mère ne travaillait pas. Malheureusement, cette situation se détruisait du jour au lendemain…Son père était maintenant devenu un alcoolique et sa mère était une femme soumise espérant que tout deviendra normal après quelques temps…

Histoire : Fille unique d’une famille aimante et chaleureuse. C’était une famille qui n’avait pas de problèmes, Manuella adorait ce climat de bien être. Dès qu’elle voulait quelque chose, ses parents faisaient n’importe quoi pour qu’elle soit satisfaite. La jeune enfant ressemblait beaucoup à une fille capricieuse méprisant les plus pauvres.

A l’âge de 6 ans, Son père perdait son travail . Peu à peu, le climat calme et paisible se transformait en cris et dispute. Quand Manuella rentrait de l’école, elle voyait son père à la main, une bouteille. Dès le matin, il se saoulait. Sa mère n’osait pas dire des reproches de peur de recevoir des coups. Manu savait que le soir, il se déchaînerait sur sa mère. Elle voulait la protéger mais ce n’était encore qu’une enfant. Son père lui interdisait d’aller à l’école mais Manuella aimait apprendre, elle prenait un journal qui traînait dans la rue et sa mère lui lisait. Quand elles passaient du temps entre elles, sa mère lui disait tout ce qu’elle savait. Pour la jeune fille, c’était des moments de bonheurs.

A l’âge de 10 ans, son père obligeait sa mère de se vendre à des inconnus et n’était plus le même homme qu’avant, ronger pour l’alcool. Un jour, Manuella insouciante du danger, lui donnait un coup. Ce qu’elle regretta en voyant son père avec un fouet, c’était son pire moment de sa vie. Ses larmes roulaient sur son visage, des cris de douleurs sortaient de sa bouche. Son père continuait à la frapper jusqu'à que son dos soit ensanglanté. Manuella jura qu’elle ne deviendra pas comme sa mère, subir et se taire. Elle voulait réagir contre c’est être abominable et abjecte. Le seul mot dans sa tête était fuir de cette maison qui était avant chaleureuse mais elle ne le ferait jamais car elle abandonnerait sa mère. Tous les soirs, Manuella était battue car elle se rebellait, plus elle recevait des coups plus elle devenait insolente.

A l’âge de 17 ans, sa mère tombait enceinte, son père n’en voulait pas car se serait une bouche en plus à nourrir ce qui mis en rage son père. Manuella s’interposait pour ne pas que sa mère reçoivent des coups mais son père la fit voler contre un mur. Les yeux fermer pour ne pas voir le spectacle, hélas ses oreilles entendaient les cris de sa mère, son corps refusait de bouger pour aller sauver sa mère. Quand les cris s’estompaient, les yeux de la jeune fille s’ouvraient. Sa mère ne bougeait plus, son père était assis sur une chaise. Elle se précipitait vers sa mère mais cela n’aurait rien changé, sa mère était morte. Manu revoyait tous les souvenirs de sa mère. Ces pensées furent arrêter par une douleur au niveau de crâne. Elle se réveilla en sursaut se rappelant ce qu’il s’était passé avec sa mère et son père. Elle descendit rapidement dans le salon, son regard chercha des taches de sang à cause de bagarre dans la pièce. Mais la jeune fille entendit des petits rires provenant de la cuisine et resta un bon moment perplexe. Elle avait reconnu bien sûr son père mais l’autre rire ressemblait presque à celui de sa mère. Peut-être en fin de compte s’était un cauchemar de voir sa mère morte. Toute joyeuse, Manuella courut dans la pièce où il y avait ses parents et sauta dans les bras de sa « mère ». Elle remarqua des petites différences au niveau physique de sa « mère », ce n’était pas sa vraie mère. Elle recula de quelques pas avant de sortir dans la maison et courir, courir était la seule chose qu’elle pouvait faire. Etait-elle devenue folle ? D’abord de voir sa mère morte puis le lendemain vivante mais un peu changé. Juste un chose était sûre, c’était qu’elle avait encore mal à la tête et tomba sur le sol, inconsciente…

Physique : D’une chevelure d’un noir ébène et des yeux d’un vert émeraude lui procurent un charme fou. Ses courbes sont voluptueuses et très bien soulignées. Son teint est plutôt assez pâle ce qui lui donne un joli petit visage avec ses lèvres un peu pulpeuses. Elle n’est pas très grande ni trop petite mais parfois sa taille la gêne un peu. Cette jeune fille aime porte presque tout les vêtements tant qu’elle soit bien dedans rien ne la dérange. En bas de son dos, une petite cicatrice lors d’un accident pendant son enfance.

Mentale : Manuella n’est pas une fille trop timide sauf sur certains sujets dont elle essaye de ne pas aborder. Elle est très joviale quand elle rencontre quelqu’un et engage facilement la conversation. Cette jeune fille a un tempérament de feu et on ne sait jamais en quoi en s’en tenir avec elle. Elle n’aime pas attendre sans rien faire et donc elle provoque. Elle sait qu’elle a beaucoup de charme et elle en joue pour satisfaire tous ses désirs. Mais dès qu’elle se sent coupable, d’une situation ou d’un problème, toute sa rancœur remonte. Manuella est très naïve car elle croit que toutes les personnes sont gentilles malgré son passé, elle ne se méfie pas.

Lien : /

Autre : Elle est claustrophobe et a peur des orages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Manuella Jiyuu   Ven 3 Aoû - 13:03

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Manuella Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Jiyuu
» Maybe this is a new start _ LOU & MATHIS
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» Un peu de temps dans Jiyuu [Pv Zero]
» Manuela De Luca ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves-
Sauter vers: