Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Masato Yoshida

Aller en bas 
AuteurMessage
Masato Yoshida
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans sa résidence ou bien avec ses esclaves, hybrides et neïkos !
Date d'inscription : 07/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel à tendance homosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne...

MessageSujet: Masato Yoshida   Sam 7 Juil - 1:04

Nom
Yoshida

Prénom
Masato

Âge
Vingt et un an

Sexe
Masculin

Sexualité
Bisexuel

Métier
Musicien (Pianiste pour être plus précis)

Niveau social
Relativement riche grâce à son métier d’auteur compositeur.

Famille
Masato vient d’une famille de musiciens ce qui équivaut à ce que sa famille soit assez riche. Ils sont tous, sauf sa mère, de grand compositeur et vivent pleinement de ce talent. Son oncle et son frère font un travail de composition en duo et font du techno japonais. Son père lui travail en duo avec sa mère et font plusieurs disques dont la trame sonore est produite par son père et les parole par sa mère puisqu’elle est chanteuse. Depuis le plus loin que Masato s’en souvienne toute sa famille travaille dans la musique et ce n’est pas l’argent qui leur manque avec leurs métiers.

Histoire
L’histoire de Masato ne commence pas dans un hôpital, mais bien dans une grand chambre décorer à l’ancienne, c’était la chambre de sa mère, Izumi, qui était dans les moyens pour ce payer un médecin priver qui viendrait lors de l’accouchement et plus par priorité mental que par paresse, elle ne voulait pas accoucher de son enfant dans un hôpital. Alors dès sa naissance le petit Masato fût dans la luxure. Lorsque Izumi vit son fils elle en fût heureuse, c’est d’ailleurs quelques heures après l’accouchement de Izumi que Masatoyo arriva enfin ayant été prit dans une grande réunion irremplaçable. En voyant la bouille de leurs fils ils décidèrent de l’appeler Masato un diminutif de Masatoyo le nom de son père.

Ce ne fut pas parce que Masatoyo avait un deuxième fils qu’il fût plus présent que lors de son premier, d’ailleurs il l’était encore moins, c’est pourquoi Izumi s’occupa de Masato et Ichiro avec l’aide d’une gardienne pas très cher payer, mais au combien gentille et Izumi lui en était grandement reconnaissante. Malheureusement ce n’était pas parce que le gamin avait cinq ans que le père en fut plus présent, par contre cette fois sa mère dû à contre cœur laisser son fils dans les mains de la gardienne et de son plus vieux fils Ichiro, qui était âgé de trois ans de plus que Masato, puisque son métier de chanteuse commençait à tomber. Alors Masato n’eut la présence que d’une gardienne qu’il appréciait bien du nom de Masaki et son frère avec qui jouer jusqu’à ces douze ans.

Heureusement malgré son travail sa mère était un peu présente, c’était rare, mais quand même de temps en temps elle se montrait. L’avantage avec l’absence de ses parents, c’est que le lien entre Masato et son frère Ichiro s’agrandissait plus les années avançait. Il fut d’ailleurs le seul à s’occuper vraiment de Masato avec Masaki lors de son entrée au primaire jusqu’à l’adolescence.

En bref Masato fut trimbalé des bras de sa mère à ceux de son frère et de Masaki pour finir seul avec lui-même et ses amis. Sa famille n’était pas ce que l’on pouvait qualifier de famille. Selon les souvenir de Masato dans toute son enfance il n’avait passer vraiment du temps en famille que lors de ses anniversaires ou bien ceux de son frère et même encore la son père ce faisait quelques fois absent. Par contre Masato ne sait pas si c’est l’argent qui a monté à la tête de ses parents ou bien simplement leurs surplus de travail, en tout cas ce que Masato ce promis c’est qu’il ne ferait jamais comme ses parents. Ce n’est pas pour autant que Masato ce plaint puisqu’il avait tout ce qu’il désirait puisque l’argent coulait à flot, il avait des tas d’amis qui l’aimait bien et ce pas pour son argent et son frère malgré qu’il s’occupait moins de lui parce qu’il est en pleins dans les études, il s’entendait toujours bien avec lui.

Lorsque Masato arriva vers l’âge de ses quinze ans, il découvrait ce qu’était l’école des grands et non seulement il du s’adapter à une nouvelle école et de nouveaux amis, mais il se découvrit une nouvelle partie de lui-même. Étrangement il se sentait plus attirer par les mec, mais en même temps par les femmes, c’est alors qu’avec le temps il découvrit qu’il était bisexuel aimant avec une préférence les mec des femmes, il ne l’accepta pas tout à fait jusqu’à ce qu’il est une relation avec un de ses amis Satoru. Leurs histoire dura un an et ils se séparèrent parce que leur couple ne marchait plus.

Son adolescence ne fut ni plus spécial que son enfance ni mieux, elle était rester stable et Masato en était bien ravit à cette âge là il ne raffolait pas des changements. Par contre à ses dix sept ans son père eut une grand discussion avec son fils, lui expliquant ce qu’était les esclaves, les hybrides et les neïkos de Olphéra. Lorsque Masato entendit cela il vira en colère total, il était hors de lui, le pire dans tout ce qu’il venait d’apprendre c’est que son père était d’accord avec ces pratiques, comment pouvait-il approuvé un truc aussi immonde ? C’est d’ailleurs à partir de ce jour que Masato haïssait son père du plus profond de son âme. C’était sûrement stupide aux yeux des autres, mais aux siens non. Il décida de ne pas faire comme son père quand il serait grand s’il achèterait des esclaves, des hybrides ou biens des neïkos, il les traiteraient comme ses enfants ou biens ses amis pas comme des chiens comme s’amusait à lui expliquer son père, il était cruel et Masato lui ne le serait pas du tout.

Il quitta la maison de ses parents un peu plus tard que son frère Ichiro qui lui l’avait quitter à ses dix-huit lui, il décida de quitter le nid qu’à ses dix-neuf ans, il se trouva en plus une jolie maison près d’une forêt un de ses rêves d’enfants. Il était fière d’être devenu indépendant pour de vrai cette fois et il décida de vivre de sa musique et pourquoi pas « libérés » de leurs misère quelques esclaves et puis sa lui fera un peu de compagnie. Voilà comment Masato décida de vivre sa vie sans complication ni problème, que de la simplicité et de la joie de vivre.


Physique
Masato est une jeune homme d’environ un mètre soixante treize avec une pesanteur relativement normal pour sa grandeur, ce qui équivaut à environ soixante kilogrammes. Masato est tout ce qu’il y a de svelte, il est mince pourtant il mange comme dix, il n’a pas énormément de muscle, mais il en a un tant soit peu pour paraître assez homme et non gamin de seize ans, en gros sa musculature fait à peu près son âge. Ses yeux marron avec des reflets rouge son toujours avec un petit air vitreux, c’est ce qui fait le charme de ses yeux avec la couleur virevoltante qui s’y cache. Son visage un peu rond, mais ce dirigeant plus vers une forme ovale est d’une couleur pâle, presque blanche, ses lèvres elles sont mince et rosées, rien de bien expressif. Ses cheveux eux sont rouge orangé, par contre il penche plus vers le rouge, ce n’est malheureusement pas tout à fait sa couleur original, elle est un peu plus rouge, que la normal, il se les fait un peu teindre, mais à peine. Ça ne se remarque même pas d’ailleurs que cette couleur est plus prononcée que sa couleur ordinaire. Notre cher Masato à des doigts fin, comme certains disent des doigts de pianiste, il porte souvent des bagues argenté à sa main gauche et à son poignet droit il porte un petit bracelet noir fait de cuire qui se croise de l’intérieure de son poignet sans vraiment de détail sur le cuir et une montre blanche orne son poignet gauche. Son cou n’est pas énormément chargé il ne porte qu’un collier assez charmant, il a un peu le style d’un chapelet. Il porte toujours ses fidèles lunettes qui ont un certain genre d’aviateur, rarement il ne les aura pas autour de la tête. Tant qu’à son style vestimentaire il porte le trois quart de son temps une veste noir avec une chemise blanche et des jeans d’un ton près du noir. Souvent il va porter des souliers dans le genre de skate noir.

Mental
Masato Yoshida est un garçon jovial et aime la vie. Rarement il va être du genre à ce morfondre, enfin c’est sûr qu’il y a des moments où il est triste, mais qui n’est jamais triste ou bien en colère au moins une fois dans sa vie hein ? Masato est très indépendant et l'a toujours été, c’est sûrement une qualité, mais un défaut en même temps puisque être trop indépendant ce n’est pas mieux. Il est très sympathique et aime bien être entourer de gens qu’il apprécie, il peu être très généreux comme égoïste à la fois. Il adore les gens qui sont ouvert d’esprit et qui ne sont pas refermer, puisqu’il trouve que les gens trop renfermer ne sont, ni intéressant et n’y voit pas du tout l’intérêt de les fréquenter. Ceux qui sont imbu d’eux même Masato s’amusent à les énerver ils les trouves tellement stupide de voir les gens comme ça. Il adore les gens gamins puisqu’il est lui-même gamin et ne s’en cache pas du tout. Même s’il aime être entourer, Masato, apprécie avoir ses moment de solitude soit pour réfléchir ou simplement avoir une chance d’être tranquille avec lui-même. Masato ne ce qualifie pas de colérique, mais il peu parfois avoir des crise de colère assez élever lorsqu’on le cherche trop, malheureusement on le trouve très vite lorsqu’on ne cesse de l’harceler ou bien lui parle de son père.

Masato adore tout ce qui est sushi, ramens, bref tout ce qui viens du japon. Il a par contre eu la chance de goûter certain plat de l’Amérique et il doit avouer avoir une préférence pour la pizza et les hamburgers, mais surtout un certain plat que l’on appelle poutine, il raffole de ce met pas très santé il faut l’avouer, mais combien bon. Il aime aussi la crème glacé à la menthe et au chocolat, il aime bien mangé parfois l’été certaine chose rafraîchissante et ne ce gène pas pour en payer à ses amis. Il aime l’odeur d’un gâteau au chocolat fraîchement cuit ou bien l’odeur des brownies qu’il avait apprit à faire à son voyage en Amérique fait avec l’école. Bref il est un petit amateur en la gastronomie classique et non de haute classe. Masato aime les lapins, mais surtout les petits chatons et les petits huskies ou bien les petit Shar- Peï. Il aime les animaux et la nature, spécialement les forêts et l’océan. Il adore lire et dessiner, mais sa passion première reste jouer du piano et de chanter parfois. Il aime bien les groupes de J-Rock et les groupe américains. Il aime le visuel Kei et bien sûr le classique.

Liens
Aucun

Autre
Masato parle très bien l’anglais et le français et parle rarement sa langue maternelle. Il est un léger fumeur, mais rien de bien mal, il tente d’ailleurs d’arrêter. Il a un téléphone portable qu’il traîne toujours sur lui, puisse que c’est le seule moyen téléphonique de le joindre puisqu’il n’a pas de téléphone résidentiel. Il adore tellement les chatons qu’il s’en est acheter trois et ils sont tous de couleur différente, un est noir l’autre brun caramel et l’autre d’une couleur rousse. Masato achète des esclaves, des neïkos et des hybrides, mais ne les mal traite pas excepter si ceux-ci lui manque de respect, c’est un maître attentionné et il fait attention à ses « enfants » comme ils les appellent et en prend bien soins, ce qui se trouve rare plus le temps avance a ce qu’à entendu Masato. Masato à un tatou dans le dos, près de l’épaule droit, c’est une croix entourer d’une tige de rose blanche, la rose elle se trouve tout en haut de la croix, il se l’ai fait faire lors de ses dix-huit ans comme pour sceller le fait qu’il était rendu majeur.

\*/ Avatar venant de Deviantart, propriété légale envers =Akuhen\*/


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Ishiwa
Esclave
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

MessageSujet: Re: Masato Yoshida   Sam 7 Juil - 1:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Yoshida
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans sa résidence ou bien avec ses esclaves, hybrides et neïkos !
Date d'inscription : 07/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel à tendance homosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne...

MessageSujet: Re: Masato Yoshida   Sam 7 Juil - 7:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Masato Yoshida   Ven 3 Aoû - 17:27

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Yoshida
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans sa résidence ou bien avec ses esclaves, hybrides et neïkos !
Date d'inscription : 07/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel à tendance homosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne...

MessageSujet: Re: Masato Yoshida   Lun 20 Aoû - 5:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masato Yoshida   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masato Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiting on you ? - Masato
» Ayumi Yoshida
» Yoshida Maï ~ Live on rain
» Masato Uehara ?
» Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: