Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyo Sohma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo sohma
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Kyo Sohma   Sam 7 Juil - 15:06

Nom :

Sohma


Prénom :

Kyo


Âge :

17 ans


Sexe :

Masculin


Sexualité :

Bisexuel

Métier :

Photographe


Niveau social : Très riche ( enfin riche quoi XD ) .


Famille : Kyo n'a plus de famille il doit se trouver des esclaves car la vie commence à lui peser . Il vit avec son chat Neikow qu'il cageole comme si c'était son protégé d'amour ( XD ) , il l'enfante presque . Malédiction veut qu'il atire tous les chats érants du quartier et des quartiers alentours >^.^ < . Mis à part cela Kyo vit seul et cela lui convenait même si maintenant la solitude commence a peser un peu trop pour ce jeune homme plein de vie .

Histoire : Kyo est né dans une banlieue en europe . Il a une petite soeur nommée Sakura qui vis en europe plus précisément en France . Il a grandi heureusement avec ses deux parents toujours vivants , malgrès cela Kyo est parti vivre au japon à cause de son amour pour la photographie . Il avait une relation amicale avec un photographe qui lui a apris tout le métier , mais il y a un an il s'est fait poignarder en pleine rue par un fou qui lui donnait des coups en ricanant et en racontant ce que des européens avaient fait à sa famille . Une bande d'européens auraient violé sa mère , tué son père et forcé sa soeur à rentrer dans l'enfer des tournantes . Affolé Kyo avait beau hurler il n'a pas loupé une miette de ce que l'homme racontait , blessé au coeur surtout mentalement il décida de vérifier les dires du fou . Arrivé en europe Kyo s'est rendu compte de la véridicité des paroles de l'Homme . Son père pendu chez lui en état avancé de décomposition un couteau dans le crane , sa mère entrain de pleurer dans un placard d'ou elle ne veut plus sortir et sa soeur qui se fait violer trois fois par jours , on dit qu'elle y a prit gout et qu'elle aime ca . Détruit Kyo se réfugie au milieu d'une clairière qu'il aime plus que tout . Un jour , il s'endors au milieu de celle-ci , il est transporté pendant son someil par une force inconue ... à son réveil il arrive dans une ville inconue , à sa périphérie . Il prend quelques heures pour visiter en partiellité celle-ci , elle lui convient , après tout il n'a plus rien à perdre . Il " adopte " cette ville Olphéra , où il veut recommencer une nouvelle vie , avec la photographie sa pation . Au bout de quelques mois la solitude se fait ressentir . Le téléphone ne sone jamais , les photos sont médiocres , même si son argent ne lui fait pas de faux c'est bien la seule chose qui el ratache à la vie . Son capital le lui permetant largement Kyo se dirige en ville , avancant plein d'étoiles dans les yeux il décide malgrès sa réticence au départ a acheter une esclave . Une jeune fille qu'il sauvera et qu'il protègeras ... doner son amour est peut être la seule chose qui pourait le sauver maintenant .



Physique : Kyo est d'une assez grande taille , , des yeux don't les prunelles reflettent souffrance . Une couleur variable entre le bleu , le gris et parfois le vert amende , lors des jours de pluie ses yeux peuvent devenir noirs . Une peau douce comme la soie , une chevelure orange foncée naturellement mais il adore changer de coiffure . Des lèvres légèrement pulpeuses et une silhouette globalement très désirable par les filles comme les garcons . De petites mains expertes pour la photographie et le dessin , des joues souvent légèrement roses qui parlent a sa place lorsqu'il rougis . d'après son entourage il est plus sexy comme ca . Il a un gros défaut pour un homme , il aime soigner ses mains ... consideré comme super par certaiens et nul par d'autres


Mental : Kyo est quelqu'un de très affectueux envers ses amis et connaissances . Plutôt entre le romantique et le classique il ne tombe pas facilement sous le charme de quelqu'un . Il est assez calme et posé , c'est quelqu'un de très réfléchi et qui ne parle pas sans savoir ce qu'il dit . Sur de lui mais assez timide envers les inconnus Kyo aurait du mal à faire souffrir quelqu'un mais si un exes de colère lui vient il peut devenir infecte . On le qualifie de sage jeune homme et gentil comme tout mais il a un fond de coquinerie , il peut devenir pervers par moment . C'est un assez grand rêveur mais avec un coeur grand comme le monde . Il ne juge jamais quelqu'un selon les apparences même si celui-ci l'insulte il essaiera d'engager le dialogue . Il est incroyablement obstiné !!!



Liens : //



Autre : ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Kyo Sohma   Ven 3 Aoû - 17:28

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyo Sohma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: