Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaze Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Suna
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : là ou je respire
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Kaze Suna   Mar 10 Juil - 20:11

Nom : Suna


Prénom : Kaze


Âge : 17 ans


Sexe : Masculin

Sexualité : homosexuel


Famille :
Suna est née dans une famille de noble sans jamais le savoir, en effet née d’une liaison adultère entre sa mère et le chef de la famille il fut dés la naissance considère comme le fruit du péché, sa mère mourut à sa naissance.
Kahiro Kaze : père 46 ans
Megumi sonia : mère 38 (décédée)
Kuro Kaze : demi-frère 21 ans.


Histoire :
Kaze est le fruit de l’amour entre Megumi sonia une jeune filles de bonnes familles et Kahiro Kaze le chef de la famille Kaze. Dés sa naissance Kaze fait face à toutes les douleur du monde sa mère meurt et son père ne supportant pas l’idée d’avoir perdue celle qui l’aimait rejeta tous sa haine et sa colère sur Kaze. Il ne trouva rien de mieux que de l’enfermer dans une minuscule chambre durant de nombreuse année ne recevant que pour seul visites les servantes chargé de le laver et de le nourrir et dés ses 7 ans celle de son demi-frère qui appris son existence par un pur hasard. Ainsi chaque soir Kuro le plus discret possible venait le rejoindre dés qu’il pouvait et chaque soir Kaze s’endormait avec la douce sensation d’être aimé pour de vrai, sans savoir un seul instant que ce dernier se trouvait être son demi frère.
Jusqu’à ses 12 ans, Kaze vécu en attendant chaque soir avec impatience, Kuro lui racontait à quel point la vie dehors était belle, lui expliquant à la manière d’un professeur attentionnés, le cour des saisons la couleur de l’eau la nuit, la sensation que l’on ressentait quand on touchait la neige, le plaisir des glaces et chaque soir Kaze s’endormait rêvant de ses chose si sublime qu’il y avait dehors.
Mais tout changea lorsqu’il atteint l’age de 12 ans, toutes les nuits sont frère se faisait plus insistant plus proche lui racontant des chose sur son corps et le sien, et chaque nuit inconsciemment, il s’offrait contre sa volonté à celui qu’il croyait être plus qu’un ami un frère, même si à ces yeux ce mot avait peu de sens. A ce moment là Kaze se mit à redouter tout ses soir ou il devait subir toutes ses humiliations jusqu’à ses 15 ans, même si il n’avait pas la notion du temps et ne savait pas vraiment quel était la date réel de son anniversaire, Kuro avait mis un point d’honneur à ce qu’il soit fêter le jour de leur première rencontre, Kaze n’avait pas émis d’objection, le jour ou son frère était venu le rejoindre pour la première fois avait était comme une renaissance et malgré tout ce qu’il subissait au fond de lui il continuait à l’aimait. Ainsi ce soir là son frère ne vint pas à la place de ça se furent trois hommes habillés tout en noir qui le prirent par le bras l’entraînant sans aucune explication, pour étouffer ses cris il l’assommèrent la dernière chose qu’il vit fut le corps ensanglanté de Kuro, a la suite de ça tout le reste ne fut que le noir totale.
Kaze se réveilla dans une cave étroites, les mains et les jambes enchaînés ne gardant sur lui qu’une mince tunique salis par le sol, il mit un certains temps à se rendre compte que la cave bougeait doucement mais avant de trouver ce dans quoi il se trouvait vraiment il sombra une nouvelle fois, pour se retrouver à son réveil dans une immense pièce richement décoré, il devint alors officiellement l’esclave de son premier maître Shugo Nara, ce dernier avait fait fortune dans les guerres, durant une année il dut subir les accès de colère de son maître ce dernier ne se gênait pas pour l’oublier à moitié mort sur le sol froid de sa chambre et profitant de sa faiblesse il abusait de lui sans se soucier si Kaze respirait ou non. Cependant les guerres ce faisant de plus en plus rare Kaze finit par être vendus par manque de vivre et de ressources, son second maître était une personne d’une rare beauté qui fut aux yeux de Kaze la personne la plus charmante et sage qu’il ait connus en effet Kaze au fil du temps passé à se faire battre avait peu a peu perdu la mémoire Ainsi l’épisode ou il voit son frère dans une marre de sang à complètement disparus de son esprit il ne garde en lui que le doux espoir que ce dernier viendras le chercher un jour pour qu’il vive heureux de même l’épisode ou celui-ci abusait de lui fut annihilé de sa mémoire.
Le second maître de Kaze mourut quelques moi plus tard assassiné par sa propre femme, cette dernière demanda à quelques hommes de se débarrasser de Kaze, mais ceux ci furent interrompus par un drôle d’homme qui leur offrit une bourse pour sa vie les hommes acceptèrent, le garçons était en fêtes un marchand d’esclaves il emmena Kaze espérant en tirer un bon prix c’est de cette façons que Kaze c’est retrouvé sur le marché des esclaves.






Physique :
Kaze à des yeux bleu d’un clair opalin et fins de longs cils entoure chacune des orbes lactée un visage androgyne ses trait sont fins et l’absence d’expression marque son visage de façon claire, il garde toujours les yeux baissé en signe de soumissions, ses cheveux sont clair presque gris du aux nombreuse année d’enfermements qui se reflète aussi sur sa peau pâles du au manque de soleil, Kaze à très peu de muscles il est fin et élancés il à de grandes mains et c’est les parties de son corps qu’il affectionnent le plus il mesures 176 cm pour 52 kilos.




Mental :
Dés son plus jeune age Kaze à développé une grandes imagination qui à la suite fut nourris par les histoire de son frère, persuadé que le monde est plus beau qu’il n’y parait il ne supportes pas la vision que lui offre la vie, Kaze à finit par s’enfermer dans son monde de rêves et d’amour là ou tout ce qu’il subit n’existe pas avec pour seul compagnie celle de son frère.
Kaze est très peu bavard, il ne répond que quand on lui pose une question il ne prend jamais de décision de sa propre initiative dés son enfance il à très vite compris que si il se tait il ne pourra rien lui arrivait de pire que la mort, malgré toutes les atrocité qu’il a subit il continue à croire en un monde meilleur, il sait reconnaître la valeur des personnes bonnes mais il ne serait pas capable de dire ce qu’il pense de quoi que ce soit.


Autre :
kaze ne sait pas écrire mais il aime lire, surtout les comptes fantastiques peuplés de créatures douces et magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Kaze Suna   Ven 3 Aoû - 13:17

Je viens juste de devenir modo pour aider.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaze Suna
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : là ou je respire
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Kaze Suna   Mar 11 Sep - 20:59

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaze Suna   Mar 11 Sep - 23:47

T inscrit depuis Juillet??? O_o

http://olphera.keuf.net

C'est la nouvelle adresse d'Olphéra ^^
Si ça te dit de venir.

Y'a l'extra plus d'admin qui sont là plus souvent et presque toujours là à vrai dire XD Bienvenue un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaze Suna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic : la série sort chez Kaze...
» Kaze Starn
» Modèle de Présentation Suna
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» Kaze Kaze no Mi - Fruit du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves-
Sauter vers: