Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yôji ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yôji Matsuo
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Yôji ^^   Mer 1 Aoû - 23:23

Nom : Matsuo


Prénom : Yôji


Âge : 18 ans


Sexe : Masculin


Sexualité : Homosexuel


Famille :

Yôji est issu d'une famille depuis bien longtemps reduit a l'esclavage, n'étant pas issus d'une famille bien riche, lui et sa famille était obligé de vivre dans une vieille maison poussiereuse au fond du hardin de la famille aristocrate qu'ils servait. Il eu quand même une petite soeur et un petit frere, qu'il n'eu pas la chance de connaitre. Leur disparition en est un mister. Mais l'homme chez qui il travaillait, son pseudo maitre semblait toujours louche, Yoji le soupçonne même d'avoir fait disparaitre son frere et sa soeur. Aores cette disparition tragique ses parents ne tardèrent pas a l'abandonner ......


Histoire :

Yôji est né le soir d'une nuit sans lune (une eclipse quoi) le 19 septembre à Hakodate Sur l'île d'Hokkaido dans l'archipel Japonaise. C'est un orphelin il se considere comme tel car des leur plus jeune age son petit frere et sa petite soeur furent enlevé alors qu'ils n'étaient que des bébés, déséspéré ses parent l'avait abandonné dans un orphelinat il devait pas avoir plus de 6 ans , sans frere, ni soeur, ni aucune famille proche. Même s'il n'était qu'un batard surnommé comme ca par les gens de sa propre classe il ne faisait guerre attention a cela et se poussait à être toujours le meilleur et cela depuis son plus jeune age. Mais c'est alors que Yôji fêtait c'est 8 ans qu'une remarque des plus vexante lui parvint aux oreilles:
" - tu es sur que tu es un garçon? a te voir on dirait une petite fille ". Cela affecta beaucoup la petit garçon. Pourtant c'etait juste etant jeune qu'il était androgyne.

plus les années passait plus il arrivait a accepté son visage androgyne mais arrivé a l'age de 15, se n'est plus un visage aux trait efféminé que l'on voyait, mais belle et bien un beau jeune homme au regard mysterieux. Dans la rue, il restait souvent seul, parce que des qu'il voulait parlé a quelqu'un, celui ci le regardait soit de trop haut soit de travers, ou encore l'esquivait, il n'aimait pas qu'on le regarde comme ça. Malgré les regard, et les dires qu'on disait sur lui, il demeura plus ou moins patient, mais tres sensible. Il n'aimait pas se battre, il n'aimait pas la violence, il était pres même a se sacrifier pour une cause juste. Grand naif il crois toujours que le monde peut devenir meilleur. Mais quand on le pousse vraiment a bout il sait se montrait violent, il n'était pas non plus du genre a se laisser marché sur les pieds, c'est une personne qui ne ressent pas la douleur physique, a force d'être maltraité par l'homme chez qui il travaillait pour subvenir a ses besoin sans ses parents, il avait appris a séré les dents et encaissé la douleur.

yoji avait a présent 18 ans, et il n'avait rien, aucune famille, aucun ami, absolument rien pour le soutenir. Mais il fut quand même heureux de voir qu'il était bon en quelque chose. En effet a ses heures perdu c'était un etudiant en art, fasciné par les papillons, mais pourtant, créature qu'il detestait et pourait vivre ca difference.


Physique :

Yôji est assez bien pour son age il mesure 1m92, plutot fin même un peut trop 72 kg, il a les yeux d'un bleu au refflet parfois safir, et parfois egmarine, un regard assez profond, tres persant, assez mysterieux avec de petite lunette ronde et les cheveux long d'une couleur marron tres clair, limite beige .
C'est un belle tres bel homme, malgré qu'il soit fin, on voit tres bien maintenant qu'il s'agit d'un homme..
Il parle toujours d'une voix douce et calme, même enervé il n'haussera pas le ton.
Mais il ne faut pas se fié juste au physique c'ets un homme qui malgré sa maigreur ne ressent quasiment pas la douleur.
Il s'habille plus ou moins normalement, des fois des hauts long, des fois des hauts decouvrant son nombril cela depend, avec un pantalon. Il aime beaucoup la simplicité, et ne cherche pas des vêtements extravagants pour se faire remarquer. Cependant Yôji a 3 cicatrices, une a la jambe droite, une en ba du dos et la derniere au creux du coup l'histoire des cicatrices je la conterais une autre fois ^^

Mental :

Un visage d'ange, limite la réincarnation de la pureté et de la sagesse ! Ce jeune homme a eu un passé difficile, qui a marqué les traits de son visage mais pas specialement son caractère, il la juste comment dire façonné. C'est un jeune homme tres doux, voir meme trop, tellement gentil qu'il en devient tres vite naïf.

Pour ce fait, Yoji est plutot sociable quand on ne le travaille pas au coeur, quand il est amoureux il seul refflexion sur celui qu'il aime et il devient encore plus faible qu'un bébé. Bien qu'il Préférent la solitude, il n'a jamais cherché d'embrouille ou le meilleur moyen de mettre quelqu'un en colere. Il ne recherche aucunement l'attention des autres parce que ca fini toujours par lui faire defaut.

Néanmoins, il ne faut pas croire qu'il est méchant ! Bien au contraire ; c'est un jeune homme au grand coeur. Qui serait pres a faire et donné n'importe quoi pour les gens qui lui tienne a coeur, jamais il ne se moque de quiconque, jamais il ne se montre méchant. Très intelligent et plus que mature, il aime beaucoup lire, il s'agit la de sa façon à lui de se changer les idées.

De nature pacifiste, il se bat que tres rarement, il prefere laissé deffilé les dires. Cependant quand on le pousse a bout, il devient d'une grande violence, pacifiste ne veut pas dire non plus trop se laisser faire, parce que patient il l'est mais pas quand on le pousse a bout. Quand on joue trop on fini toujours par ce faire mal


Liens :

aucun


Autre :

il peu resisté a la douleur, mais pas quand elle est trop intense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Yôji ^^   Ven 3 Aoû - 13:01

je suis là pour aider

j'aime bien ta fiche je la valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yôji ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves-
Sauter vers: