Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encore une journée, dans une cage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Sexu, quoi ?
Est maître de: *rigole*
Est soumis par: Par Maitresse Fathom

MessageSujet: Encore une journée, dans une cage..   Ven 7 Sep - 17:49

Position foetal, c'était la seule et unique position possible pour dormir, dans le cas de Silver en tous les cas, toutes les cages n'était pas les même et au vus de l'état dans el quel il était arrivé ici; Silver n'avait jamais était à un prix très haut, le peu de qualité affiché sur sa fiche de evnte n'avait cependant attiré aucun maitre malgrès le prix. Il dormer ici depuis donc, bien.. Deux ans. Au oui, comme tous il avait ses heures de sortie, non obligatoire mais la boutique était a assez sérieuse et même la pire chose à vendre devait celon leur politique, avoir un minimum d'entretien physique. Lavé tous les jours; Avec des vêtements typique, leur vetements était, dans cette boutique, accrocher au dessu de la cage, avec un prix a part; Histoire de ne pas avoir a les relaver constament. les hybride n'étaient habillé que de longues et fines chemisette blanche, avec un pantalon de même sorte. Enfin voila.. Silver dormez dans la position foetal; lorcque les lumieres de la boutique s'allumèrent, un homme allait de long en large, préparant les lieux, peu à peu, les quelques hybrides encore endormit dont faisait partit Silver s'éveillaire.

Bouche pateuse, membres endolorit, Silver mit bien trois quart d'heure a emerger, se métant tant bienq ue mal en position assise une fois cela fait, il regarda d'abord sans expression un petit bolle devant ses yeux.. Puis, son regard s'agrandit, s'emplit soudain e vives lueurs de joie; un sourire se dessina sur ses levres et ne scessa de s'ellargir, avant qu'il ne se jette sur ce bolle de nouilles, toute simple; Le repas fini, il repausa le bolle vide, la fourchette en bois dedans sur le sol, en position verticale il pouvaits ans probleme le metre en dehors de la cage; Loin d'être rassasié, Silver entendit les portes de la boutique s'ouvrir enfin, cependant, par malheur, il n'y avait personne; Silver soupira, la petite boutique semblait parfaite mais il y avait si rarement des gens qui y venait. De plus grosse entreprise prenait presque tous les acheteurs, attristé, il avait rêver cette nuit qu'il sorter de cette cage définitivement, qu'il pouvait ce metre dbeout quant il en avait envis, qu'il pouvait dormir debout même ! XD Enfin, ce né'taitq u'un rêve, qu'il faisait trop souvent,; attristé il ce reccula dans le fon de la cage et prit entre ses bras ses jambes pausa,nt son menton sur ses genoux; Son regard se détourna soudain, et s'illumina a nouveau de mille feux, ce jetantsur une petite peluche dont les yeux avait disparus, et pour la qu'elle on ne reconnaissait plus vraiment l'animal qu'elle avait rprésenter, il frotta la peluche contre sa joue, a genoux courbé vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavana Fathom
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Aime les hommes
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Encore une journée, dans une cage..   Ven 7 Sep - 18:08

Yavana allé rentré dans la boutique c’est fous se qu’elle n’aimer pas c’est boutique, c’est souvenir la poursuive elle repartie dans c’est profonde pensé puis un sont de clochette venait la heurter et la faire revenir de c’est songes. Puis elle remarqua un homme qui sortait avec un esclave, elle regarda l’esclave dont se regard était vitreux sont ventre se noua juste au regard de se personnage, comment certaine de c’est personne pouvait avoir autant pas de cœur enfin, elle entra dans la boutique, la boutique était vide personne n’y entré elle regarda de gauche a droite, elle regarda elle cages dont souvent était pleine d’esclaves enfermer comme des animaux rien de plus terrible que d’être enfermer dans une maudite cage, le vendeur la regarda avec une drôle d’expression dans c’est yeux c’était la seul jeune fille a avoir des Yeux gris blanc personne ne savais d’ou venais c’est origines. Elle se dirigea vers quelques cages elle qui voulait toutes les ouvrires la voie du vendeur venez de la faire sursauter un autre personnage venez de rentré, elle attendit un bruit qui venez de derrière elle se retourna et vue un jeune homme dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Silver
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Sexu, quoi ?
Est maître de: *rigole*
Est soumis par: Par Maitresse Fathom

MessageSujet: Re: Encore une journée, dans une cage..   Ven 7 Sep - 18:52

Silver s'amuser avec sa peluche, au oui, il se savait ridicul aux yeux d'autres hybride, a son age.. Et meme aux yeux de bien des maitres mais; Il fallait bien s'ammuser un peut ! hein ! XD Tellement prit par son jeux, il ne fit pas attention a la premiere personne qui entra dans la boutique, et acheta bien vite un hybride. Il ne fit pas non plus attention a la second epersonne qui entra presque aussitot l'acheteur sortit. non, il était trop à son jeux., depuis deja plus d'une demi heure qui plus est.. Lorcque soudain, la vois du vendeur détéster retentit, car il n'y en avait pas qu'un, mais aujourd'hui c'était lui; Silver stoppa alors aussitot son jeux et fixa son regard ce fixa sur des pieds etrange; couvert de branche grise et brillante (metallique) et pour le reste couvert d'un espece de cuir fin, violascet; Il ne connaissait pas ses pieds la, n'en avait jamais vus meme chez les clients habitué. Ce n'était pas le vendeur, a moins qu'il n'ai changer de look; Silve releva alors son regard, peluche en bouche; Il suivis les ligne métallique, Son regard continua sur les cheveux bleu foncé lorcque els lignes de métal s'arrêtairent vers la poitrine; Qui signifier que c'était, une femme. Finalement, son regard ce stoppa dans cleui d'un hybride.. Pas en cage, sans collier, sans laisse et s'en maitre; Une humaine ? Alors, pourquoi ses yeux étranges, grisé et dont les pupille noir était devens blanche ? Ce regard si etrange captiva l'hybride, ne remarquant pas vraiment la marque argenté au front de la jeune femme, visible entre deux meches de cheveux..

Silver fermat soudain les yeux, ce secouant interrierement , il avait toujours sa poupée en bouche et attrapa de ses deux mains les barreau; Assez pitoyable, il rouvris les yeux avec une lueured'espoir qui ce mit a briller dans ses yeux lorcqu'il comprit qu'elle était une acheteuse potentiel devait le rendre encore plus médiocre. Une technique que bien des chien utilisé, il leva sa queue animal, celle d'un loup, poils couleur cheveux, il la bougeas pour donner envis d'être acheter; Il ne lacha pas sa peluche; Il ne savait de toute facon pas quoi dire, en deux ans ce n'était pas la première foisq ue quelqu'un le regarder; Mais a chaque fois il ne savait que dire; Il avait peur de dire n'importe quoi, et meme lorcqu'il savait quoi dire et savait cela, util ?.. Il avait honte, il ne connaissait apres tout pas les personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavana Fathom
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Aime les hommes
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Encore une journée, dans une cage..   Ven 7 Sep - 19:28

Yavana regarder le jeune homme pour terme esclave elle n’aimer pas se terme et essayer de pas l’employer, les yeux du jeune homme enfin de l’esclave voulais tous dire. Enfin le vendeur vanné lui parler et lui demanda se qu’elle voulait on pouvez voire dans c’est yeux une crainte et en même temps une admiration devant sa beauté. Elle ne parla pendant quelques seconde et donna un vite coup d’œil au jeune homme dans la cage, elle n’avais pas besoin de parler que le vendeur lui donna des détailles sur cette esclaves enfin le peut qu’il savait. Elle hocha la tête et dit :

- C’est ok pour celui la

le vendeur abasourdi regarda la jeune fille est s’exécuta de suite, en attendent Yavana regarda de gauche a droite, si elle pouvez tous les libérés elle l’aurez fais avec plaisir pensa t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une journée, dans une cage..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée, dans une cage..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau dans sa cage d'Or
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
» Tous des sauvages, des sauvages !
» Deux loups, deux Feuilles
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: