Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue en Enfer [forum yaoï/yurri/hentaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Kazumi
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Bienvenue en Enfer [forum yaoï/yurri/hentaï]   Mer 10 Oct - 10:59




Nom: Raining in Heaven
Url : http://sombre-cieux.xooit.com/index.php
Crée le: Mer 18 Juil - 11:23
Fondateur: Lucifel
Admin: Lucifel,Azazel, Asmodée
Ligne minimum: huit lignes complètes
Type: rpg yaoï/yurri/hentaï
Nombre de membres: 14

Rang possible :

_Humains/esclaves
_Ange Déchu(infini)

_Prince de l’Orgeuil (pris )
_Prince de l’Envie (pris)
_Prince de la Colère (pris)
_Prince de la Luxure(pris)
_Prince de la paresse(1)
_Prince de la Gourmandise(1)
_Prince de l’Avarice(pris)

Nous vous attendons avec plaisir derrière les portes de l’Enfer…



Principe:

Vous êtes dans les sept royaumes de l’Enfer chacun dirigé par un Prince. Les Humains mort arrivent en prison et les Anges (déchus) viennent en chercher pour les réduire en esclavage. Les Anges sont rattaché a l’un des Prince suivant leur Péché et leur doivent obeissance et respect. Certain Prince accorderont même quelques petits privilèges a ceux qui sauront les amadouer, anges ou esclaves.

Histoire:

L’enfer, lieu de perversion et de haine, là ou toutes notion de bonté et de confiance n’existe pas, ou la conscience elle-même n’as aucune raison d’être, ici gît les anges déchus, immoral et fourbes avide de pouvoir et de gloire, s’oubliant dans le royaume de l’oisiveté et de la paresse, seul s’amuser compte, se jouer de chacun est un passe temps, aucune loi ne régit ce monde aucune règle ne trouble les vices de cette terre, tous ont oublier qui ils étaient pour se perdre dans l’immoralité la plus totale, s’amusant de la présence des humains qui se sont tous un jour laisser prendre aux jeux du péché.
C’est sous l’œil passionné de Lucifer que ses anges perdus, vivent dans l’abysse de honte la plus total, rébus des cieux, oublié du créateur, rejeté de tous, il font régner leur lois comme des monstres.

Mais tous savent pourquoi ils ont ici tous savent que c’est à Lucifer qu’ils doivent cette terre, lui qui assoiffé d’orgueil, ange respectable qui tentât de se mesurer à ce qui était la source de tout, pour condamner ceux qui croyait en lui à l’exil, Lucifer avait échoué et avec lui, tous tombèrent.

La terre sur laquelle les anges déchus trouverennt refuge est totalement inhabitable. Le sol est stérile, couvert de mers de feu et d'acide, l'atmosphère est irrespirable. Les démons, comme on les appelle désormais, désespèrent, quand soudain un grand vent se met à souffler et purifie la terre. C'est leur Seigneur, Lucifer, qui vient d'insuffler son énergie à la terre, utilisant pour cela son propre corps, et la rendre vivable. Ainsi donc commencera son règne en tant que "Roi des Enfers". Lucifer créera une société basée sur certains principes célestes et placera 7 démons très puissants à la tête de son peuple, créant ainsi le négatif des 7 anges majeurs : ce sont les 7 Satans. A chacun d'eux, il confiera une armée, composée d'un nombre différent de légions. Dans ce nouveau monde, la loi du plus fort règne.

Lucifer à Nommé c’est plus fidèles à la tête de ses armées, Seigneur du Royaume de l’orgueil celui là même qui l’as étouffé le poussant à se dresser contre son créateur. Dans son domaine viennent souffrir tous ceux qui ont bafoué leur vie au nom du profit, ceux qui ne voyait qu’eux et oubliait leur entourage pour finir par être abandonné de tous, ces âmes que le remord ronge chaque jour un peu plus d’avoir gâcher leur vie pour se retrouver dans ces lieux froids et austères ou les lamentations de chacun viennent nourrir la folie des autres.

Au royaumes de la Luxure, il nomme Asmodeus (Asmodée), celui suivit Lucifer pour l’unique raison que Bélial tomba avec lui, fout amoureux de Bélial il se contraint à le suivre mais celui-ci ne faisait que repoussé ses avances, Asmodée voue une haine implacable envers Lucifer pour qui Bélial à une préférence, de lui il veut se faire remarquer, a chaque fois qu’il le séduit il est immédiatement repoussé. Asmodée tentera alors de faire tomber Lucifer mais Bélial l’en empêchera. Il voue un amour malsain pour le corps des femmes, il a toutes les manières d’un gentleman anglais, mais reste un vrai séducteur avide d’amour et de luxure, pervers, il se permet des gestes déplacés à l’encontre de toutes personnes plaisantes.
Au royaume de l’Avarice règne Bélial qui signifie « inutile » « sans valeur », il ne laisse personne l’appelait ainsi seul Lucifer y est autorisé, il porte alors le surnom de Madhatter « Le Chappelier fou ».Son domaine est celui de l’individualisme et de l’égoïsme, ne penser qu’a soi, voilà sa devise !

Astaroth ou Duc de la terreur est maître du royaume de la paresse, Il passe ses journées dans sa salle du Trône à regarder des gens se faire torturer. Il est totalement obsédé par l'idée de la mort, et aime voir couler le sang. Il est d'ailleurs le maître d'un immense labyrinthe, dont il est le seul à connaître la sortie, et chaque soir y fait envoyer de nouvelles victimes. Il aime les y observer se perdre et se faire tuer par les créatures qui y sont enfermées. Mais la violence n'est pas le seul défaut d'Astaroth, il n'hésite pas à non plus à violer les jeunes filles qu'il trouve à son goût à l'occasion. Pour résumer, son esprit est complètement dérangé.

Baal est la maîtresse officielle de Lucifer et couvre le Royaume de la colère, ce fut elle qui sauva Lucifer d’une attaque de Mikaël ce dernier la ressuscita et lui offrit de grand pouvoir.

Belzébuth quand à lui règne sur le royaume de la gourmandise on sait très peu de chose à son sujet, si ce n’est la haine qu’il voue contre les humains.

Azazel est lui Seigneur du royaume de l'envie, lui aussi reste un mystère pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bienvenue en Enfer [forum yaoï/yurri/hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» The Hell : Bienvenue en Enfer [FORUM RPG]
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue en Enfer
» Bienvenue sur le forum du Royaume d'Araucanie et de Patagonie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: