Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Académie Eitoku (yaoi/yuri/hentai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Académie Eitoku (yaoi/yuri/hentai)   Sam 24 Nov - 17:34

...Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur...



En tout cas dans cette académie bien particulière, seul les riches peuvent prétendre avoir le contrôle sur tout et tout le monde...


Histoire :


Année 2007 (et oui de nos jours)


Vous vous trouvez actuellement au Japon, mais pas à Tokyo comme la plupart du monde peut penser en arrivant ici…Vous vous trouvez à Sapporo, pas au Centre ville non plus mais plutôt prés de la mer. Ici se trouve l’académie la plus prestigieuse qui soit, L’Académie Eitoku, un endroit où se retrouvent les jeunes les plus riches du Japon et des fois les plus riches d’autres pays qui sont venu étudier ici…

Tout semble moyennement normal ici, sauf peut être de bon matin car cet endroit se remplit de limousines et voitures sportives ou cabriolet en tout genre, car oui ici les élèves viennent en limousine jusqu’à l’école…Leur menu du jour est écrit dans la cafétéria en français, et il n’est pas rare de voir des élèves filles parler de leurs sacs venus de Paris, ou de leurs bagues à presque un million de yens ou vingt des fois.

Bien entendu il y’a aussi des gens moins aisés qui se passent de bien des choses pour pouvoir venir étudier ici, mais leurs efforts sont des fois récompensés…Surtout que les installations ici sont splendides…Mais tout ne se passe pas aussi bien qu’on le dirait…Car dans cette Académie se trouvent les quatre héritiers des familles les plus influentes de tout le Japon, chacune dans leurs domaines.
Ces quatre jeunes héritiers (arrogants pour certains) sont les stars de l’Académie sans nul doute. Ils sont nommés les four flowers…Ce sont pour ainsi dire les dictateurs de tout l’établissement malgré leurs âges respectives, et pourquoi ? Parce que leurs familles ont fait des dons énormes à l’académie et que même les professeurs ne leurs disent rien si ils ne mettent pas leurs uniformes. Mais les autres élèves doivent obligatoirement les porter !

Mais et que font ces jeunes hommes qui sont si unis entre eux ? Et bien le bizutage est leur mot d’ordre, si quelqu’un ne leur plaît pas il leur suffit de coller un carton rouge dans le casier de cette personne, bien visible et dés que les autres élèves le voient, y’en a toujours un qui crie dans les couloirs pour que tout le monde le sache, et…catastrophe pour cette personne car, toute l’académie lui tombe dessus, crachats, sceaux d’eau sur la tête, ou la table et les affaires jetées dans les poubelles, les élèves font tout pour que celui qui à reçut le carton rouge quitte l’académie !!

Un simple mot dit plus fort que les autres, un jus d’orange qui tâche la chemise d’une des fleurs de l’académie et voilà c’est la guerre…

Vous croyez que vous allez tenir le coup ? héhé !

http://academie-eitoku.forumpro.fr/index.htm


Voilà, l'idée de base...Que dire d'autres et bien venez nombreux, plus on est de fou plus on rit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Académie Eitoku (yaoi/yuri/hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: